Remxou

[PS3] Tenue invisible

Recommended Posts

Bonjour à vous. J'ai pu voir plusieurs personne sur le mode online portant un "tee-shirt" invisible, en gros on ne voyait pas leur torse. On m'a dit que c'était un glitch et j'aurais voulu savoir comment je pourras faire la même chose et si cela était sanctionné par Rockstar. Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Remxou a dit :

Bonjour à vous. J'ai pu voir plusieurs personne sur le mode online portant un "tee-shirt" invisible, en gros on ne voyait pas leur torse. On m'a dit que c'était un glitch et j'aurais voulu savoir comment je pourras faire la même chose et si cela était sanctionné par Rockstar. Merci d'avance 

ça ne va probablement pas influencer ta décision mais tant pis je le dis quand même:

 

Ceux que tu voit utiliser ce genre de glitch sont des bouffons sans aucune fierté ne pouvant pas s'empêcher de tricher pour gagner (parce que oui c'est de la triche et non malheureusement ce n'est pas sanctionné par R*) 

 

Et il faut pas m’inventer que c'est trop stylé comme tenue parce que je vois pas trop l’intérêt de se balader en mode Rayman avec un carré rose au milieu du bide.

 

Donc un conseil ne demande pas après ce genre de chose c'est pas très bien vu par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant