kl49

Bug GTA 5 au lancement avec et sans LSPDFR

Recommended Posts

Bonjour, depuis 1 semaine mon GTA V a un problème : 

 

Quand je le lance il fait une sorte de "test FPS" et la seul interaction possible est d'appuyer sur le bouton gauche de la sourie qui quitte le jeu. J ai vérifier et le bug ne vient pas du LSPDFR (qui est a jour avec rage plugin) car le bug se fait même sans ce mod.

 

Auriez-vous une solution à mon problème ????

 

Merci d'avance.:D

Modifié par kl49
Pbm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai aussi un soucis que je n'arrive pas résoudre :

 

J'ai une version de steam de gta 5, j'ai télécharger et installer la derniere version de LSPDFR que j'ai installer dans le dossier officiel du jeu, j'ai télécharger la derniere version de ragepluginhook sur leur site j'ai aussi téléchargé

Je lance bien le jeu depuis le fichier Plunginhook de Rage en mode Administrateur, tout à l'air de bien se lancer sans soucis, mais lorsque je vais sur la carte je ne vois AUCUN poste de police, j'en déduis que le mod ne fonctionne pas.

 

J'ai éssayé d'ouvrir la console en faisant F4 mais rien ne se passe.

 

Pouvez vous m'aidez ?

 

Merci

Pour info c'est le premier mod que j'installe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde, j'ai posté une réponse depuis mon portable mais je vois maintenant qu'en faite rien a été posté. :sleep:

 

Mauvaise nouvelle, il va falloir le désinstaller et le réinstaller. Une des causes de ce problème est que le jeu se trouve dans un répertoire avec des caractères spéciaux (é-è-à-û etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant