LincBarker

Mod Benny's Motorwork Single player

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Des gens ici ont réussi a installer et faire fonctionner le mod Benny's Motorwork pour le mode Solo ?

 

J'ai telecharger le mod + Scripthook V + ScriptHookVDotNet comme indiqué sur la page du mod. J'ai bien creer le dossier script et inserer les fichiers du mod Benny's

 

En solo, j'ai l'icone sur la map mais quand j'y vais avec un des vehicules modifiable la-bas, la porte ne s'ouvre pas :/

 

Une personne peut m'aider :D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, BirdyOfAnarchy a dit :

Salut à tous !

 

Des gens ici ont réussi a installer et faire fonctionner le mod Benny's Motorwork pour le mode Solo ?

 

J'ai telecharger le mod + Scripthook V + ScriptHookVDotNet comme indiqué sur la page du mod. J'ai bien creer le dossier script et inserer les fichiers du mod Benny's

 

En solo, j'ai l'icone sur la map mais quand j'y vais avec un des vehicules modifiable la-bas, la porte ne s'ouvre pas :/

 

Une personne peut m'aider :D ?

Moi j'ai eu le coup, j'ai un script pour les suspension des vehicules, et il veut pas s'ouvrir, et des que je le coupe la porte s'ouvre. Pareil pour l'autofix d'un vehicule, la porte ne s'ouvre pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème. J'ignore totalement pourquoi le mod refuse les sauvegarde récente du jeux, mais la seul solution, est de prendre une sauvegarde sur le site(il y en a à 100%) ensuite tu le lance jeux en administrateur (click droit sur l'icone)

 

Modifié par Thunderbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant