djmika50

Problème avec mon emblème crew

Recommended Posts

Mon embleme crew ne s'affiche pas pour moi sur GTAV online

Je suis niveau 98 et j'ai un niveau 61 de mon crew (dont je suis le fondateur). J'ai installer un emblème crew sur plusieurs de mes voitures mais sur aucune il ne s'affiche. J'ai des amis de mon crew qui eux le voient donc je ne voit pas comment résoudre le problème. Je ne voit pas leur emblème crew qu'ils ont d'installés.

J'ai testé sur les vêtements et ça fonctionne mais pas sur mes voitures. J'ai également testé en mettant au préalable la couleur du crew, mais même résultat. 

Dans mon crew j'ai un membre qui à le même soucis.

 

Tout cela va faire bientôt faire un mois que cette emblème est publié et disponible sur les vêtements. L'emblème est mon logo sur ce forum, créé à partir du logiciel intégrer au social club.

 

Pour résumer je ne voit pas les emblèmes de crew installés sur les voitures. Mais ils sont visibles par les autres joueurs.

 

Quelqu'un peut-il me répondre?  Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas sur quelle plate-forme tu es, mais tu peux essayer de vider le cache, ça n'a jamais fait de mal.

Si tu es sur PC, tu dois régler le paramètre Direct X au dessus de 10.1... (Information issue d'un forum anglophone). Et si tu es sur console et que le vidage de cache est sans effet, c'est peut-être un problème de connectivité, auquel cas tu devrais essayer d'ouvrir les quelques ports décrits sur la page suivante : https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200525767-GTA-Online-Connection-Sync-Problems-Losing-connection-to-online-games-empty-lobbies

 

Voilà tout ce à quoi je peux penser jusque là... Peut-être quelqu'un d'autre ici à la solution à ton problème si les pistes que je t'ai données ne fonctionnent pas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, je viens d'essayer mais pas de changement. J'ai oublié de prévenir que j'étais sur PC.

 

J'ai d'ailleurs essayer en mettant les graphismes au maximum mais ça ne s'affiche toujours pas.

 

Donc si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais absolument rien mais tu peux essayer en ré-uploadant ton logo après avoir mis ton R* Social en anglais. Souvent les problèmes lié aux Social Club se résolvent en mettant la langue anglaise.

 

Après, comme je le dis je n'y connais rien mais en voyant les différents problèmes rencontrés sur ce forum, c'est une solution qui marche.

.

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais essayer mais je tiens à préciser que des joueurs lambda ainsi que des membres du crew voient l'emblème sur mes voitures et il y en a même qui l'ont installés mais que je ne voit mais eux si.

 

Modifié par djmika50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant