Thunderbird

Benny's Motorwork SP 1.7

Recommended Posts

j'y vais avec la Voodoo, et j'ai la version 7 CD. le mod est présent puisque j'ai le garage, mais il ne s'ouvre pas. j'ai essayé avec la chino, rien non plus. Pour finir j'ai mit scripthook, scripthooknet et ASI a jour, donc ca ne viens pas de la.

Modifié par Thunderbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post, mais j'ai résolut le problème et ce n'est pas une mince affaire. Je vais donné la marche a suivre pour ceux qui sont dans mon cas.

 

1) le mod n'a pas accepté ma sauvegarde (pourquoi ? :blink:...) J'ai essayé de le faire marché avec la sauvegarde "départ parfait"

    lien : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/divers/45-sauvegarde-dpart-parfait/

    Copier vos sauvegarde original (C:\Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles\CED6F60A) de façon a ne pas les perdre.

    Remplacer ou placer la sauvegarde "départ parfait" dans le même dossier (adresse ci dessus)

 

2) Lancer le jeux en tant qu'administrateur (Click droit sur l'icone du jeux, exécuter en administrateur) le mod fonctionne mal sinon (le garage s'ouvre mais la voiture reste bloqué)

 

3) Conseille stupide, mais vérifier que la voiture souhaité accepte les modification.

 

4) Pour ceux qui souhaite insérer les voitures modifier dans leur sauvegarde, prenait save editor (https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/utilitaires/111-gta-5-save-editor-pc/), qui permet de sauvegarder les véhicule en l'état.

 

En espérant que mes conseille peuvent vous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà mon souci j'ai bien asi loader le scripthook eg le script hook. Net mes impossible de rentrer dans le garage du benny's motorworks 1.7.1 j'ai mis les 2 fichier dans le dossier script et rien ni fais le garage et l'icône sont bien là mes pas d'ouverture du garage j'ai essayer ce qui est noter aux dessus et cela ne fonctionne pas non plus si quelqu'un peut m'aider merci

 

Modifié par Xavier 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant