othmane120 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 svp aidez moi c urgent quand j'insére mon CD gta5 ils me disent "on ne peut po lire votre CD soit il est endommagé ou sale" svp aidez moi je f koi je vien de l'acheter a paine 2semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babounet40 20 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Salut. Dans un premier temps ce que tu peux faire c'est un bon effort dans la rédaction de tes messages, car ce n'est clairement pas des plus agréables à lire. Tu es sur quelle console ? PS4 ? PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour et bienvenue Citation Règlements relatifs aux sujets et aux messages : Vous êtes sur des forums francophones, donc merci d'écrire en français. Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire est de mise. L'écriture SMS est interdite. 1 LincBarker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites