Toxik

PRoblème de spawn des véhicules moddés de police

Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsque j'installe un véhicule de remplacement pour une voiture de police, je peux faire spawner la voiture grâce au trainer, mais la police qui me poursuit n'a pas ce véhicule.

 

Je m'explique.

 

Par exemple, j'installe ce véhicule : Peugeot Jackal Police Nationale pour remplacer la police cruiser, celle que l'on croise tout le temps dans la ville.

Si ensuite, in game, je la fais spawner avec un trainer, pas de soucis, c'est bien ce véhicule qui spawne, appelé "Police Cruiser, véhicule de secours, etc etc".

Par contre, si je suis poursuivi par la police, les véhicules qui me poursuivent sont ceux de base, la texture que tout le monde connait.

 

Deuxième problème : Si je souhaite remplacer les véhicules du shériff  (ceux qui nous poursuivent dans le désert) par celui ci , eh bien cela ne fonctionna carrément pas. Ni par trainer, ni par spawn normal en poursuite.


EDIT : J'ai remplacé les fichiers de la Blista par ce modèle, eh bien ça ne marche pas non plus.

 

Pourtant j'y arrivais très bien avant :( Je fais bien rebuild, tout comme il faut.

Voilà ^_^

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie de volé la voiture qui te poursuit (c'est illegal hein ^^) afin de verifier que le nom du véhicule que tu remplace est exact fait pareil pour la voiture du sherif

 

en ce qui concerne la blista je ne veux pas m'avancer mais si c'est comme gta 4 il y a plusieurs modèles pour la Blista: Blista compact, Blista et Blista Rs donc verifie bien.

Modifié par voner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 6/1/2016 19:41:55, voner a dit :

essaie de volé la voiture qui te poursuit (c'est illegal hein ^^) afin de verifier que le nom du véhicule que tu remplace est exact fait pareil pour la voiture du sherif

 

en ce qui concerne la blista je ne veux pas m'avancer mais si c'est comme gta 4 il y a plusieurs modèles pour la Blista: Blista compact, Blista et Blista Rs donc verifie bien.

Bonjour

 

 

Les noms étaient bien les mêmes, le problème était que je n'avais changé les fichiers que dans le fichier de base des véhicules et pas dans celui des updates, où se trouve   aussi les véhicules de police.

 

Merci en tous cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est une chose à laquelle il faut bien faire attention sur ce coup ça va tu n'as pas eu de souci mais il faut bien vérifier que tu remplace les bon fichier au bon endroit pour chaque véhicule ou mod que tu installé sinon cela peut corrompre ton jeu et du coup te faire recommencer ton modding depuis le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant