ouioui92612

Pb avec sauvegarde 100%

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je possède ce jeu sur Xbox 360 pour mes enfants (oui je sais, c'est mal...). Ils l'ont quasi fini, et mon fils avait envie de pouvoir installer des mods, ..., ... J'ai donc télécharger la version PC avec ses mises à jour (59 go), et le jeu tourne parfaitement.

Le problème est que refaire le jeu ne les branche pas vraiment, et j'ai donc essayé de leur installer une sauvegarde 100% pour qu'ils aient accès à la même chose que sur la console, mais je n'y parviens pas :-( J'ai installé d'autres mods qui eux fonctionnent bien, mais pas moyen pour la sauvegarde !

 

J'ai procédé ainsi :

-récupération de la sauvegarde ( 2 fichiers dont un .bak)

- je n'avais pas de répertoire profiles dans mes documents/rockstar games/gta V. Juste un répertoire music. J'ai donc créé un répertoire profile, dans lequel j'ai crée un répertoire SGTA50015, puis j'ai mis les 2 fichiers dedans.

 

Ca ne fonctionne pas.

 

J'ai renommé les 2 fichiers en SGTA50001, puis le répertoire qui les contient par SGTA50001, mais ça ne marche pas non plus.

J'ai essayé de ne laisser qu'un fichier en supprimant le .bak et ça ne marche pas non plus.

 

Actuellement, mon arborescence est :

Users\Stéphane\Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles\SGDA50001

 

Quelqu'un pourrait me guider svp ? Je vois bien que c'est a priori simple, mais je n'y arrive pas...

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le répertoire dans le dossier Profiles a un nom complètement aléatoire créé par le jeu, il faut donc que ce soit le jeu lui-même qui le crée. Pour ça, il suffit de commencer le mode histoire et de sauvegarder. Tu pourras ensuite remplacer la sauvegarde du jeu par la sauvegarde 100% ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant