Kidzyyy

Problème technique GTA V

Recommended Posts

Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum j'ai peut-être posté mon sujet dans la mauvaise rubrique veuillez m'en excusez.

Je tiens à vous faire part de mon problème concernant GTA V.

J'ai acheté le jeu version PC en début de semaine, je peux y jouer sans aucun problème, le lendemain je décide de rejouer, impossible ... le jeu freeze pendant 5 secondes afin de se remettre à bouger, l'image par seconde est de 1FPS alors que quand j'ai pu y jouer je tournais facilement à 60fps, cela fait depuis mardi que je recherche la solution du problème en vain.

C'est ici que je viens vous demander de l'aide afin de résoudre ce problème car je n'ai aucune idée d'où sa pourrait venir, pourtant j'arrive à jouer à CS:GO, The Witcher 3 etc sans aucun problème.

Bien à vous ami de la communauté.

PS : - Carte graphique : MSI GTX 960 4GO (pilotes à jour)

- Processeur : Intelcore i5-4460 (3.2GHz) 4 coeurs 

- Mémoire : 8GO

Tu as vérifier, si tu n'avais pas de processus en arrière plan comme firefox ou quoi ?

Vérifie aussi dans tes options graphiques, si tes options ne dépassent pas tes performances materiel

Pour finir, ca t'ais arriver en ligne ou en mode histoire ?

Salut,

- J'ai vérifié les processus qui pourraient éventuellement causer un soucis, mais je ne vois pas du tout lequel ... 

mini_477151processus.png

- C'est vérifié au début j'étais en config par défaut dans le jeu, ce n'était pas très agréable, j'ai du coup réglé en qualité normale et sa allait mieux, je n'utilise que 1296 sur 4095 MB.

- Les deux, même en faisant le test graphique, l'image sur le jeu est à 60FPS, mais l'image en haut à gauche qui m'indique mon nombre de FPS sur Steam (Oui car j'ai le jeu sur Steam) est de 1, quand l'image bouge elle monte à 15, elle redescend à 1, l'image se fige sur exactement 5secondes et se remet à bouger, sinon au niveau des graphismes je peux parfaitement distinguer les personnages, c'est juste que le jeu freeze sans arrêt.

Merci de ton aide BirdyOfAnarchy.

Kidzyyy

Moi je sais d'experience que parfois Steam est un bouffeur de ram

je vois dans tes processus le GFexperience, apparement cest un gestionnaire de performances graphiques, mais il a l'air de bouffer pas mal de RAM aussi

C'est pas faux, le problème que je ne comprend c'est pourquoi j'ai réussis à jouer sans problème et le lendemain impossible à cause de freeze ?

Oui j'ai remarqué mais le fermer ne résoudra rien ... si?

il y a 4 minutes, Kidzyyy a dit :

C'est pas faux, le problème que je ne comprend c'est pourquoi j'ai réussis à jouer sans problème et le lendemain impossible à cause de freeze ?

Oui j'ai remarqué mais le fermer ne résoudra rien ... si?

Bah ... tu peux toujours essayer :)