ugo82600 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour, Je suis en train d'installer GTA5 pour PC et sa met beaucoup de temps, en comptant les 7 CD d'installation, combien de temps sa met à peu prés ??? Je sais que sur PS3 et PS4 sa ne met pas longtemps car je l'ai deja. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour et bienvenue, Pas vraiment utile de créer un nouveau topic pour poser cette question, tu aurais pu la poster dans le Café du Network GTA V. L'installation prend environ une heure et demi avec les DVD, cela dépend aussi des performances de ton PC et de la vitesse de ton lecteur. Après l'installation, tu auras encore deux bonnes heures de téléchargement des DLC si tu as une assez bonne connexion. Pareil, ça peut varier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 Tout a été dit, sans compter que le sujet etait posté dans la mauvaise section, je ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites