LincBarker

Location mobiles chez FREE

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je suis actuellement locataire d'un IPhone 5s chez FREE, la fin de contrat approche et je vais bientôt devoir le rendre, sauf qu'il a deux trois coups et une mini fissure dans le coin de l'écran

 

J'aurais aimer savoir si ici, il y'a des gens qui sont déjà passer par ce système, et si ils ont déjà eut la mésaventure de devoir par exemple repayer le mobile pour un coup, une griffe etc ?

 

Je voulais aussi savoir si quand on rend le portable apres les 24 mois, si notre ligne mobile reste toujours valide ?

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Olivia a dit :

Pour l'état du téléphone je ne sais pas.. En revanche pour ta ligne tu devrais logiquement la garder vue qu'il n'y a pas d'engagement, tant que tu payes ils te la laisseront :lol:

D'accord merci Olivia, pour ta réponse :) 

 

il y a 20 minutes, RoroFromBelgium a dit :

Tu loues un iPhone ? 5c ? :huh:

Non un 5S, ca date d'il y'a deux ans déjà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mcfly_7 a dit :

J'avais calculé les prix, c'est quand même de la grosse douille la location je trouve.

Oep surtout pour un portable que tu dois limite emballer dans une coque en bulle pour pas l'abimer ^^

 

La j'vais passer chez SFR pour une acquisition au moins je suis peinard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a pas les moyens de sortir 500-600€ directement dans un portable, Free te loue un portable sur 2 ans je crois et que tu payes entre 15 et 30€ tout les mois suivant le portable que tu prends! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant