apokalypto31

Problème de modding

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum, je ne savais pas qu'il y avait une communauté française sur GTA V.

 

Donc, pour en venir à mon problème, il s'agit du modding, et plus précisément quand celui-ci touche le fichier update.rpf.

Au début, j'ai eu le même problème que la plupart d'entre nous, j'ai directement changé les datas sur le update.rpf de base, et ça lancé un téléchargement à chaque lancement, j'ai donc effectué la manip en créant le dossier "mods" dans le dossier souche de GTAV, dans lequel j'ai mis les x64.. de toutes sortes et le dossier update pour bien moddé mon jeu.

 

Cependant ça bloque avec le fichier update.rpf qui fait tout le temps crash mon jeu pendant le chargement du mode histoire. Et lorsque je retire le fichier update.rpf de "mods", le jeu fonctionne à nouveau mais les changements ne sont, bien entendu, pas effectifs.

 

Donc, ma question est la suivante : Y a t'il une manip à faire afin de pouvoir modifié des datas du fichiers update.rpf dans "mods" et que le jeu fonctionne correctement ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

Bon jeu à tous

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Quel(s) mod(s) veux-tu installer qui nécessite(nt) d'une modification du update.rpf ? Si tu en mets plusieurs, vérifie que plusieurs mods ne modifient pas le même fichier de l'archive, auquel cas ils sont incompatibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse,

Premièrement j'essaie en vain de mettre Pinnacle of the V, la partie World Enhancement

Et si mes souvenirs sont bons, il y a également des véhicules qui nécessitent d'aller modifier quelques datas dans le update.rpf.

Et donc j'ai testé, j'ai mis dans "mods" le fichier update.rpf vierge sans modifications, ça marche bien. Donc il y a bien une des datas qui coincent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant