seilor_974 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 bonjour à toutes et à tous! J'ai acquéris depuis quelques mois maintenant un ordi portable de chez MSI, le GP60 2QE pour etres plus précis. Quand je l'ai eu il fonctionnais a la perfection, je pouvais jouer a mon jeu favoris GTA 5, sans problème. Mais voila que depuis quelque temps il commence a "laguer" sur ce jeu, et uniquement sur ce jeu. Je joue a d'autre "petit jeux" qui ne demande pas une grosse config' donc aucuns problèmes avec ceux-ci... J'en ai parler a quelqu'un qui ma répondu que je ne disposais pas d'assez de RAM. Or j'ai toujours autant de RAM qu'au début ou je l'ai acheté et il ne "laguais" pas en ce temps là. Quelqu'un d'autre m'a dit que peut ètre était-il "encrasser" à cause de mes animaux poilus. Du coup je me suis motivé et je l'ai nettoyer mais au final rien n'a changer. Ne comprenant pas ce qui se passe je me tourne vers vous et espère que vous pourriez m'aider. La config' du PC: Processeur: I7 4720 HQ RAM: 4 Go Carte Graphique: Nvidia 940 m Je vous remercie d'avance pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Salut, bienvenue sur GTANF. Je pense que la dernière mise à jour a apporté quelques bugs à certains, j'ai moi aussi des problèmes de fluidité depuis. Lorsque tu lances ton jeu, veille à ce que tous tes autres programmes soient fermés. Tu peux également mettre ton jeu en haute priorité sur ton PC, comme ça il sera "prioritaire" par rapport aux autres processus et il fonctionnera probablement un peu mieux. Pour mettre GTA en priorité : Clic droit sur la barre des tâches, puis sélectionne "Gestionnaire des tâches" Si tu es sur Windows 8 ou10, va dans l'onglet "Détails". Sinon, ignore cette étape. Ensuite, clic droit sur le processus GTA5.exe, puis "définir la priorité", puis "Haute". Et comme une image vaut mieux qu'un long discours : Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites