CHLB81

MODDING PUR: QUESTIONS

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

Alors voila, je suis un grand passionné des GTA sur pc, notamment pour la création qu'il est possible de faire depuis les premiers épisodes, j'ai moddé costaud sur le 4,cependant  je ne trouve pas d'infos concrètes pour modder sévère cette version, j’ai plusieurs questions;

1* le handling après modification (poid vitesse) et remplacement du fichier original par open iV, ca ne donne jamais rien, je me suis aperçu qu'il été en doublon dans 2 dossiers distinct du jeux, que dois je faire pour imposer mon handling au jeux?

2*le mapping, il y a quelques maps dersert & co qui sont apparut, quel est le programme qui permet de mapper le relief du jeux avec objets comme sur vice city? j’ai testé mapeditor qui ne permet que le placement d'objet sans vie.

3* modder des torrents rivières, comment pourrais ton créé une source sur un versant abrupt d'une montagne pour avoir un fort torrent et réaliser des trips avec le trainer?

4* j'aimerais arriver a modifier la vitesse de pointe des IA sur l'autoroute afin qu'il aye au max de la vitesse et ce de façon naturelle, non pas des accélérations subliminique quand j’arrive a leurs niveaux, ou est le fichier comment on y touche? j’ai tester quelques mods...

Merci à vous tous j'attends des réponses avec hâte!!

je ne pourrai répondre qu'a ta première question,

le handling des véhicules est séparé en plusieurs fichiers, si tes modifications ne sont pas prise en compte c'est que tu as modifié le mauvais.

la plus part des handling voitures sont dans "Update/Update/Common/Data" pour les voitures des dlc il faut que tu ailles dans le dlc correspondant, ils sont tous dans x64w.rpf