BigOne

La Declasse Tampa.

Recommended Posts

Oh elle est belle en plus ! Pas vu sur Xbox-one non plus... 

 

Ceci dit, le camion de l'agence tout risque... Il existe ? 

 

Et pourquoi les véhicules de la mise à jour Halloween sont encore dispos a l'achat ? Ca ressemble à un fake ce screenshoot. (Et ce compte en banque !)

Modifié par lecocguen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les infos sur les screens en question proviennent d'une version PC que des "bidouilleurs" ont mis à jour !.

 

Il faut savoir que même si la Surprise Festive de Noël n'est pas encore dispo., elle est par contre déjà présente "physiquement parlant" dans les entrailles du programme, et ce suite à la dernière mise à jour.

 

Par contre, elle ne sera déblocable que le moment venu !

 

Sinon pour les prix sur les véhicule "Halloween", suffit que tu les ai acheté lors de la semaine en question pour qu'ils apparaissent comme véhicules encore dispo. à l'achat !

 

En clair, si tu les as acheté une fois, tu peux les revendre, ils sont débloqué, et donc si un jour tu es nostalgique, tu pourras toujours te les racheter !.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lecocguen a dit :

Oh elle est belle en plus ! Pas vu sur Xbox-one non plus... 

 

Ceci dit, le camion de l'agence tout risque... Il existe ? 

 

Et pourquoi les véhicules de la mise à jour Halloween sont encore dispos a l'achat ? Ca ressemble à un fake ce screenshoot. (Et ce compte en banque !)

 

 

 

► Une fois que tu ai pu acheté les véhicules pendant la période d'Halloween tu pourras toujours les acheter une fois que tu les as revendu. 

Pour le compte en banque j'en sais rien mais vu que les screens ne sont pas de moi comme je l'ai dit c'est sûrement vrai donc bon

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit :

Les infos sur les screens en question proviennent d'une version PC que des "bidouilleurs" ont mis à jour !.

 

Il faut savoir que même si la Surprise Festive de Noël n'est pas encore dispo., elle est par contre déjà présente "physiquement parlant" dans les entrailles du programme, et ce suite à la dernière mise à jour.

 

Par contre, elle ne sera déblocable que le moment venu !

 

Sinon pour les prix sur les véhicule "Halloween", suffit que tu les ai acheté lors de la semaine en question pour qu'ils apparaissent comme véhicules encore dispo. à l'achat !

 

En clair, si tu les as acheté une fois, tu peux les revendre, ils sont débloqué, et donc si un jour tu es nostalgique, tu pourras toujours te les racheter !.

 

 

► Ðonc PC j'avais un doute et tu me l'as enlevé, merci à toi ! =)

En tout cas j'ai hâte de pouvoir tester la Tampa. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, lecocguen a dit :

Merci de l'info.

 

Quel dommage qu'à l'époque du camion A-Team je ne jouais pas encore à ce jeu. J'aurais adoré l'acquérir.

 

Quand à la Tampa, je suis prêt pour Noël !

Normalement tu peux toujours avoir le Burrito (A Team).Il te suffis de faire le braquage qui le débloque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar vient de tweeter : 

Citation

The new Declasse Tampa, now available permanently in #GTAOnline for PS4, Xbox One and PC. rsg.ms/2d6d10a

A priori donc on a le temps pour acheter la Tampa. (Bon moi c'est quand même déjà fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant