Remoi

Bug Nvidia Gtx 850M depuis peu

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai placer ce topic la ou j'ai trouver tout ceux relatant de problème lié au jeu, j'espère que c'est bon.

 

Alors voila.

Depuis une semaine mon jeu refuse de s’allumer, ou plutôt, écran noir et retour au bureau avec un message :"à cessé de fonctionner".

Panique a bord ! Mes mods sont foireux... et bien non, après deux réinstallation COMPLÈTE avec CD de GTA 5 toujours rien... Ah?!

Bon on efface tous sur le pc, et on recommence, toujours rien.

Et c'est alors que je repense au bug de sortie avec le problème de Nvidia. Alors je coupe ma carte graphique et la TA DADA je le jeu démarre (a 10fps, mais déjà il démarre).

Donc je ressuis les tuto pour réactiver la carte, ça marche pas... Je met a jours la carte, marche pas... je remet le pilote sortie exclusivement pour GTA 5, ça ne marche pas --'

Bon... Pourtant j'ai eu le jeu deux jours après ça sortie et c'est la première fois qu'il me fais un coup vache comme celui-ci, pile poil pour mon weekend... J'espère que quelqu'un me donnera une solution.

Voila ma config :

MSI G60 2PL apache.

W7 pro N

8Go de ram (bientot 32 :) )

Nvidia GTX 850m à jour.

Intel (R) Core (TM) i5 290GHz

 

Merci d'avance, et pour vous remercier, vous pouvez télécharger mon pack de véhicules conçu pour les joueur, il va pas être a jour tout de suite du coup :

http://www.gtamodding.fr/vehicules/2744-pack-vehicules.html

 

Remoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant