Mahze52 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour à tous, une petite interrogation : Voilà j'ai fini il y a 2 ans gta 5 sur xbox 360 à 100% en m'aidant de la checklist avec mon compte rockstar game social club, pour visualiser ce que j'avais fait ou non. J'ai racheté récemment GTA 5 sur xbox one et j'aimerais de nouveau le compléter à 100%, la check list est vide mais ne se remplit pas à chaque fois que j'accomplis quelque chose (une mission, activité ou un inconnu et détraqué) et mon temps de jeu est également de 0h, je ne sais pas si il y a une manip à faire afin qu'il se mette à jour, si quelqu'un pouvait m'aider. J'espère avoir été assez clair ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouille700 19 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Il me semble que normalement si ta console est connectée à internet, ça se met à jour automatiquement. Vérifie également que ton compte xbox est bien associé au social club. Modifié 2 décembre 2015 par zouille700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahze52 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 Elle est bien connectée à internet, j'ai même fait le transfert de mon perso online 360 vers la one justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites