pocket_02

Ajouter une pièce d'un véhicule sur un autre

Recommended Posts

Comme indiqué dans je titre j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter une pièce sur une voiture provenant d'une autre

 

c'est a dire j'aimerais ajouter la barre anti wheeling de la vigero sur la blista 

 

juste pour le delire de partir en roue avec la Twingo :p

 

 

Modifié par pocket_02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Hundjäger a dit :

C'est pas possible. A moins que tu sois sur PC. Mais partir en roues arrières avec une traction serait déjà un exploit en soi.

 

Oui je suis sur pc j'ai remplacer la blista par la Renault Twingo et j'ai passer la blista en propulsion en modifiant le handling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour pouvoir faire ça il faut que le vehicule d'origine et celui sur lequel tu veux modifier la pièce, ai la même categorie de modif. par exemple pour la barre antiwheeling il faut que les deux voitures ai une modification situé au meêm endroit, comme la blista n'a pas de modif de parechocs arrière, ce n'est pas possible.

 

il y a une deuxième solution qui permet d'ajouter des pièces de tuning en modifiant le fichier "carvariation", mais je ne sais pas exactement ce qu'il faut ajouter au fichier pour que ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Phaltsar a dit :

pour pouvoir faire ça il faut que le vehicule d'origine et celui sur lequel tu veux modifier la pièce, ai la même categorie de modif. par exemple pour la barre antiwheeling il faut que les deux voitures ai une modification situé au meêm endroit, comme la blista n'a pas de modif de parechocs arrière, ce n'est pas possible.

 

il y a une deuxième solution qui permet d'ajouter des pièces de tuning en modifiant le fichier "carvariation", mais je ne sais pas exactement ce qu'il faut ajouter au fichier pour que ça marche.

je vais essayer en fouillant le carvariation .

 

EDIT : c'est bon j'ai reussi a l'ajouté en modifiant les fichier du blista_mods.rpf mais la barre est décalé est elle n'est pas "solide" c'est comme ci elle était pas la c'est juste de la déco.

 

Merci de votre aide :) 

Modifié par pocket_02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant