Harton56

[PS3/PS4] French Drivers Club

Recommended Posts

Bah perso j'ai abandonné l'idée du car club, je suis parti sur un crew plus polyvalent mais où on organise quand même des events car meet et sessions drift

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/12/2015 17:00:56, Kuryakyn a dit :

Bah perso j'ai abandonné l'idée du car club, je suis parti sur un crew plus polyvalent mais où on organise quand même des events car meet et sessions drift

   LE CREW N'EST EN AUCUN CAS FERMER IL A JUSTE SUBIT UN GROS NETTOYAGE MAIS LE CREW VA REPRENDRE INCESSAMMENT SOUS PEU 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, tonyluis a dit :
Le ‎27‎/‎12‎/‎2015‎ ‎00‎:‎00‎:‎56, Kuryakyn a dit :

Bah perso j'ai abandonné l'idée du car club, je suis parti sur un crew plus polyvalent mais où on organise quand même des events car meet et sessions drift

   LE CREW N'EST EN AUCUN CAS FERMER IL A JUSTE SUBIT UN GROS NETTOYAGE MAIS LE CREW VA REPRENDRE INCESSAMMENT SOUS PEU 

A quoi bon relancer un crew qui s'est déjà pété la gueule deux fois pour EXACTEMENT les MÊMES conneries? Faut arrêter les dégâts là

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Burn Out a dit :

deztru et bora vous pouvez vous recycler facilement car vos interventions certes inutiles m'ont donné de belles barre de rire

 

Clown_Affiche_Duo_Lanouille_et_NoNo-400x

Il n'en rien à côté de la mauvaise fois dont tu fais preuve,oser parler d'inutilité quand toi même tu n'a jamais rien foutus dans le crew à un tel point de s'auto-nômer président d'honneur, BEST JOKE EVER ! :lol:.

 

Comme quoi toi aussi tu as un avenir dans le showbiz mais pas pour les mêmes raisons ,tu connais la suite...

 

La biz Martine ,on se voit sur FH2 ... ou pas.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tel le pinscher de base tu n'arrête pas d'aboyer pour un rien

 

Mais qu'est ce que tu raconte mon pauvre ? c'est moi le vieux mais c'est toi le sénile

relis la conversation mp L'avenir de la FCMC  page 2 et tu t'y verras que je ne m’octroie pas cette distinction, les 2 "présidents d'honneur", c'est deztru et toi,  :lol:

 

A mince je suis plus FM6 que FH2...

 

Bref le pinscher fait beaucoup de bruit mais il fait plus rire qu'il n’effraie....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que toi tu n'aboie pas peut être ,s’immiscer dans une discussion qui le regarde pas tous ça...(bah oui on discute de ce qui ont une responsabilité dans le crew donc déjà t'es pas concerné vu que tu foutais rien) .

 

Et c'est toi le sénile mon bougre ,je ne parles pas de ça,tu crois vraiment que je suis si mal renseigné?

 

Tes déboires ridicules se font connaître au de là du crew très facilement de part son ampleur (je parle de ta connerie ).

 

Le mec se fait mettre un ultimatum pour le foncer à faire au moins quelque chose dans le crew et résultat il préfère se barrer ,mon dieu.

Le pro des responsabilité c'est toi et tu la ramène en plus,surtout pour avoir mis snake a notre place pour le descendre 2 semaines après ,tu n'a pas de honte toi.

 

ps: tu parles de bruit mais c'est pas toi qui cracher dans le dos des autres parce qu'il avait trop peur de dire les choses en face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎01‎/‎01‎/‎2016‎ ‎02‎:‎00‎:‎04, Black-GTAV a dit :

Moi, j'ai été exclu du crew sans raison, et je ne cherche pas à comprendre pourquoi je l'ai été...

Cherches pas, il ont viré tout le monde. Ce fameux "nettoyage" c'est des conneries. J'ai consulté la page du crew après avoir été viré et il restait qu'un seul membre. Donc, OUI, le crew est définitivement mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, tonyluis a dit :
Le ‎04‎/‎12‎/‎2015‎ ‎12‎:‎22‎:‎37, Kuryakyn a dit :

Non le crew n'est pas mort alors svp arrêter de dire que le crew est mort il reprendra d'ici quelques temps 

Mais ouvrez les yeux puta**! Votre crew est mort et enterré. Il est tombé deux fois pour les mêmes conneries et vous avez étalé tous vos problèmes de gamins devant tout le monde sur ce post plutôt que de vous foutre sur la gueule en messages privés. Tu crois vraiment que les joueurs voudront venir dans un crew sans avenir? Il va falloir que vous acceptiez la réalité: vous ne savez pas gérer un crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'arrive ajouter mon grain de sel... ^^

 

C'est dommage de voir un crew aussi important, et surtout en situation de monopole finir à la casse (crew automobile, jeu de mot)

 

En même temps un crew aussi important qui se fait décapiter de ses anciens chefs était voué à l'échec !!! C'est pas mexhant, mais c'est normal que ça tourne moins bien sans Deztru, car il était ultra motivé par son "bebe ", et pareil pour Bora qui était un des plus vieux membres (vla que je complimente le duo infernal XD)

 

Dommage, ça a gueulé avec tout le monde mais je regrette quand même les bons moments d'il y a plusieurs mois.

 

Il faudrait vraiment repartir à 0, car les mets étaient quand meme cools et l'ambiance était la :/ 'fin avant le débarquement des Alliés mdr

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose une refonte du crew, sans aucun chef et ou chacun proposerait ses idées, qui seraient soumises à un vote :-)

 

Car oui, je trouve ça con qu'un crew en situation de monopole et qui tournait bien finisse comme ca ...

 

Et ce serait cool que chacun mette son micro lors des sessions afin de faire connaissance, car pour ma part j'ai eu des embrouilles avec des gens avec qui je n'ai jamais discuté.

 

Et il faudrait être moins sévère et moins sur les nerfs... Les accrochages ça peut arriver, donc au lieu de sulfater ou de s'engueuler, pourquoi ne pas se fritter aux poings, comme des hommes, sur un parking, mais loin des bagnoles, car le sang ça tache XD

Je suis pour un meet propre, mais un meeting marrant surtout !

Et si un meet est prévu à l'avance, qu'il soit bien préparé, afin d'éviter les temps morts donc le bordel (je sais je faisais parti des fouteurs de merde ptdr)

 

Et les mets, meme si c'est la raison de vivre de ce crew, ça peut être lassant à force... Et y'a pas que l'aéroport pour les drags mdr Donc il faudrait diversifier avec des épreuves sérieuses, et d'autres un peu moins. Courses propres sur circuits, NASCAR sur l'hippodrome, courses débiles (panto sur le terrain de motocross, etc...), courses à la topgear ( bateau vs voiture, franchissement 4x4 civil vs 4x4 militaire), courses de rue (avec coup de tapin autorisé)

 

Enfin voilà quoi, repartir a neuf, essayer de se souder, et proposer des trucs attractifs et diversifiés pour attirer du monde et pas se lasser.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose une refonte du crew, sans aucun chef et ou chacun proposerait ses idées, qui seraient soumises à un vote :-)

 

Car oui, je trouve ça con qu'un crew en situation de monopole et qui tournait bien finisse comme ca ...

 

Et ce serait cool que chacun mette son micro lors des sessions afin de faire connaissance, car pour ma part j'ai eu des embrouilles avec des gens avec qui je n'ai jamais discuté.

 

Et il faudrait être moins sévère et moins sur les nerfs... Les accrochages ça peut arriver, donc au lieu de sulfater ou de s'engueuler, pourquoi ne pas se fritter aux poings, comme des hommes, sur un parking, mais loin des bagnoles, car le sang ça tache XD

Je suis pour un meet propre, mais un meeting marrant surtout !

Et si un meet est prévu à l'avance, qu'il soit bien préparé, afin d'éviter les temps morts donc le bordel (je sais je faisais parti des fouteurs de merde ptdr)

 

Et les mets, meme si c'est la raison de vivre de ce crew, ça peut être lassant à force... Et y'a pas que l'aéroport pour les drags mdr Donc il faudrait diversifier avec des épreuves sérieuses, et d'autres un peu moins. Courses propres sur circuits, NASCAR sur l'hippodrome, courses débiles (panto sur le terrain de motocross, etc...), courses à la topgear ( bateau vs voiture, franchissement 4x4 civil vs 4x4 militaire), courses de rue (avec coup de tapin autorisé)

 

Enfin voilà quoi, repartir a neuf, essayer de se souder, et proposer des trucs attractifs et diversifiés pour attirer du monde et pas se lasser.

 

 

 

Le problème c'est qu'il ne peut pas ne pas avoir de chef dans un crew sinon c'est l'anarchie !! Non Mais créé un crew avec des vrais chef ( je ne vise personnes en particulier ) serait mieux, des chef qui s'implique dans leur tâche !! Comme Tout le monde le dit faut prendre des personnes déterminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il faudrait un chef, mais j'ai l'impression qu'en mettant qui on veut, il y aura toujours des personnes qui seront contre ses choix (j'étais comme ça XD). En gros on voit bien qu'il y a des gangs au sein même du crew. C'est normal d'avoir plus d'affinités avec certains, mais comme dit plus haut si chacun mettait son micro pour discuter, on se rendrait compte qu'en fait on est pas si méchant que ça :D 

 

Donc je trouve qu'un crew avec vote démocratique serait pas mal, comme ça la majorité serait contente.

 

Parce qu'en chef je vois pas qui mettre... L'ancien est entrain de tripoter de la souris/clavier, son bras droit est critiqué quelques postes plus haut, l'actuel est critiqué avec ses sbires, etc... 

 

On est quand même une sacrée bande de galins ... Enfin pu moi vu que j'ai été banni XD Le pouvoir monte à la tête ptdr

 

 

Et ce ne serait peut-être pas l'anarchie, si chacun y met du sien... Ou alors c'est que personne ne changera. ^^

 

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais comme vous à l'époque et c'était frapper au coin du bon sens,j'avais l'impression que le crew serait meilleur si tout les membres étaient représenté.

 

On commençait à avoir une organisation bien distincte mais en prenant du recul ,tous ces artifices étaient inutile car du moment où tout les membres sont bien intentionnés et qu'on est sur la même longueur d'onde les choses se font par elle même,un minimum d'organisation suffit,pas besoin de long discours sur un forum pour expliqué les règles ou avertir si il y a un meet ou pas.

 

D'autres crew qui faisait la même chose que nous et ne s’embêtaient pas à autant de complication et le résultat était le même.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant