Harton56

[PS3/PS4] French Drivers Club

Recommended Posts

 

 

 

Pseudos (RSC, Ps3, Ps4...) :FLYNOZ

 

 

 

Age :19

 

 

 

Plateforme :PS4

 

 

 

Micro/casque (oui/non) :oui

 

 

 

J'ai dejà realisé le test avec TUGZELUIS il me connait normalement il vous a parlez de moi ?

 

 

 

Quelques photos des garages :TUGZELUIS a vus mon garage aussi

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir tout le monde, malheureusement je n'ai pas eu le temps d'organiser quoi que ce soit pour ce weekend, donc libre à vous d'organiser des meets improvisés ou autre chose, voyez avec les autres lieutenants, moi je serais peu présent ce weekend... désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les drivers!

 

Je me présente :

 

Pseudos (RSC, Ps3, Ps4...) : lpz-alx ( c'est le même partout! )

 

Age : 24 ans

 

Plateforme : Je joue encore sur PS3

 

Micro/casque (oui/non) : non je me suis toujours servis du social club

 

Motivation : Je cherche à rejoindre un crew actif et les rassemblement auto on l'air bien cool dans GTAO dans un esprit sérieux mais détendu :)2

 

Quelques photos des garages : j'ai pas de photos sous la mains j'ai deux benefactor une stirling GT et une schafter, une karin sultan RS, un hvy insurgent (j'ai plutôt tendance à changer souvent de voiture que de les accumulé et ne pas m'en servir)

 

A bientôt sur le bitume de LS j'espère!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pseudos: Viano3

 

Age : 30 ans

 

Plateforme : PS4

 

Micro/casque (oui/non) : Oui

 

Motivation : Passionné de courses, je recherche un crew serieux dans le comportement des participants en courses, un comportement réel sans se percuter, attendre le bon moment pour depasser etc... Retrouver "in game" la même sensation lors d'autres jeux de simulation de courses et je veux me mesurer aux meilleurs... Donc curieux de savoir le niveau que vous avez... J'espère retrouver chez vous ce que je recherche afin de passer de bons moments au volant de nos bolides... Bien sur, j'aime participé à des meetings.... Voilà

 

Photos des garages: j'inviterais les responsables du crew à visiter mes garages en online.... Ils verront par eux meme si je suis apte ou pas... Je ne veux pas de plagiat :) 

 

Alors si vous etes interressé, j'attends de vos nouvelles... A bientot peut-etre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Désolé pour l'attente, 

Warsnote et Viano donnez moi vos dispo pour que je vous fasse passer les quelques tests online et n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN et sur le RSC ainsi que les autres responsables du crew

 

Pour les players sur PS3, je n'ai malheureusement plus le jeu sur cette plateforme, si un haut gradé veut bien accueillir les nouveaux et faire passer LPX svp ? Merci ;-)

 

A plus ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant