Harton56

[PS3/PS4] French Drivers Club

Recommended Posts

Ok, pas de soucis ;)

Et je me demandais, au niveau des meetings. N'importe qui peut faire une demande pour en organiser un ou alors c'est forcément les dates prévues par les responsables?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue aux nouveaux membres et aux anciens de la FCMC ! :) 

 

@Kuryakyn : Tous les membres peuvent proposer une idée de meet et je m’occuperai de l'organiser et de trouver une date avec vous, et si je ne suis pas présent au meet en question, c'est celui qui en à eu l'idée qui sera "l'hôte"  du meet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evénement imprévu :

 

Los Santos by Night

 

 

  • Début à 22h ce soir
  • Tout véhicule accepté (sauf blindé et armé)
  • Un seul kill = expulsion de la partie
  • Sur PS4

 

Une party sera ouverte pour discuter ensemble

Ajoutez JOONE-LSX pour participer

Modifié par JOONE333
PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, BMWM3CSL75 a dit :

 

@Kuryakyn : Tous les membres peuvent proposer une idée de meet et je m’occuperai de l'organiser et de trouver une date avec vous, et si je ne suis pas présent au meet en question, c'est celui qui en à eu l'idée qui sera "l'hôte"  du meet.

Ok, c'est cool ça. Du coup j'aurai bien une idée pour un évent PS3. J'avais bien aimé le concept de rallye qu'avait organisé la FCMC et du coup j'trouvais que ça serait sympa s'organiser un évent rallye rétro avec uniquement des voitures rétro type "rallye" comme la Stirling GT, la Warrener, etc. Et aussi pourquoi pas exploiter le système de courses rallye de GTA. Comme ça on a juste à créer un parcours, composer les équipes, on fait un meeting avant la course pour présenter tout le monde puis on lance la course. 

Après c'est qu'une idée, reste à voir ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kuryakyn a dit :

Ok, c'est cool ça. Du coup j'aurai bien une idée pour un évent PS3. J'avais bien aimé le concept de rallye qu'avait organisé la FCMC et du coup j'trouvais que ça serait sympa s'organiser un évent rallye rétro avec uniquement des voitures rétro type "rallye" comme la Stirling GT, la Warrener, etc. Et aussi pourquoi pas exploiter le système de courses rallye de GTA. Comme ça on a juste à créer un parcours, composer les équipes, on fait un meeting avant la course pour présenter tout le monde puis on lance la course. 

Après c'est qu'une idée, reste à voir ce que vous en pensez.

Je suis partant pour organiser sa, ca peut être une bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Vized a dit :

Je suis partant pour organiser sa, ca peut être une bonne soirée.

 

Il y a 7 heures, Kuryakyn a dit :

Ok, c'est cool ça. Du coup j'aurai bien une idée pour un évent PS3. J'avais bien aimé le concept de rallye qu'avait organisé la FCMC et du coup j'trouvais que ça serait sympa s'organiser un évent rallye rétro avec uniquement des voitures rétro type "rallye" comme la Stirling GT, la Warrener, etc. Et aussi pourquoi pas exploiter le système de courses rallye de GTA. Comme ça on a juste à créer un parcours, composer les équipes, on fait un meeting avant la course pour présenter tout le monde puis on lance la course. 

Après c'est qu'une idée, reste à voir ce que vous en pensez.

C'est une bonne idée, mais j'ai oublié de préciser : je ne joue plus à GTA sur la PS3, donc je n'y organise plus rien. Mais je vous laisse le soin de voir ça entre vous, ou vous pouvez demander à un des gradés qui sont encore sur PS3 : Shelby et JOONE (il me semble qu'il y joue encore de temps en temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pourquoi pas, faudrait voir la date et l'heure. J'vais commencer à bosser sur le circuit et je posterai le lien pour que les personnes concernées le testent pour me donneur leur avis

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Kuryakyn a dit :

Ouais pourquoi pas, faudrait voir la date et l'heure. J'vais commencer à bosser sur le circuit et je posterai le lien pour que les personnes concernées le testent pour me donneur leur avis

 

Tes sur Playstation 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Kuryakyn a dit :

Ouais 

D'accord bah moi je suis sur Playstation 4 donc pour faire des événements de ce côter la c'est un peu mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant