Harton56

[PS3/PS4] French Drivers Club

Recommended Posts

Pseudos:
Social Club: Vizedps
PS4: enjoy78570 (pareil PS3)

 

Age : 19 ans

 

Plateforme : PS4,XBOX ONE,PC,PS3.
GTA 5 que sur PS4

 

Micro/casque : oui

 

Motivation : J'adore les meeting, rp, trouver des joueurs pour faire des rassemblements, passer des bon moments, s'amuser, s'entraider. Joueurs sérieux, motivé, actif.Et pourquoi pas aider a faire des évènements et a créer des courses.

 

Autres: Avez vous un forum ? si oui merci de me donner l'adresse.
 

Disponibilité : Tout le temps (pour l'instant)
 

Quelques photos (pour garder le reste de mes créations ;) ):
VQEXU0qlRUWNKsd8fd5DqA_0_0_small.jpg
RAWG-qcEckKse1YHtqBdNA_0_0_small.jpg

U6BjZa40ok-bpCaJeKM9Gw_0_0_small.jpg

_RDOQjLfYk2WtRnhbH3f6w_0_0_small.jpg
jKXhjQ93C0C4B4hsKt7Tfg_0_0_small.jpg
zvTjW6APT0OHXnyfEgxc8g_0_0_small.jpg
TC8h8Jv6uke8JcDVifA7zQ_0_0_small.jpg
Xlnpap7Re0qIFZpH0WfkPw_0_0_small.jpg
Merci a vous

Modifié par Vized

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vized,

Non nous n'avons pas de forum. Peut être par la suite mais pour le moment gtanf et le rsc suffisent

 

Concernant ta candidature ça a l'air sérieux. On se cale un moment demain soir pour que je visite un peu tes garages et que je vois ta conduite si t'es dispo ?

 

 

Modifié par Harton56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, MAC_FLY_77 a dit :

J'aime beaucoup tes customs. Ajoute moi si tu veux pour rouler ;) .


Salut :) merci ;) je t'ajoute demain sur le PSN

 

Il y a 3 heures, Harton56 a dit :

Bienvenue à toi dans le FRDC !

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, StoryVS a dit :

Bonjour à tous, petit passage pour dire que j'ai aussi un crew racing, mais sur pc, contactez moi pour plus d'infos ;)

 

Il faut que tu fasse ta rubrique de recrutement Story avec un nouveau sujet il faut pas recruter dans un sujet ou sa recrute déja :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Vized a dit :

Il faut que tu fasse ta rubrique de recrutement Story avec un nouveau sujet il faut pas recruter dans un sujet ou sa recrute déja :p

Mon message a été supprimé, je ne voulais aucunement voler des membres, comme nous jouons sur des plateformes différentes je voulais juste informer les pilotes qui auraient été intéressé par votre crew mais jouant sur pc, qu'il y avait le mien, dans la même optique que vous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, StoryVS a dit :

Mon message a été supprimé, je ne voulais aucunement voler des membres, comme nous jouons sur des plateformes différentes je voulais juste informer les pilotes qui auraient été intéressé par votre crew mais jouant sur pc, qu'il y avait le mien, dans la même optique que vous. 

Ah d'accord mais ne t'inquiète pas je suis pas recruteur c'est juste une indication :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudos PS3: SirKuryakyn

 

Pseudo R* Games SC: Kuryakyn

 

Age : 21

 

Plateforme : PS3

 

Micro/casque (oui/non) : oui

 

Motivation : Au fil de mes aventures, je me suis offert une soixantaine de véhicules customisés, prêts à découvrir le monde. J'ai donc décidé de chercher un car club pour pouvoir les sortirs lors d'events car meets, etc plutôt qu'en session publique où ils vont se faire démolir et où leur charisme ne sera pas apprécié à sa juste valeur. Ayant été déçu par le FCMC, je me réoriente vers vous, en espérant passer de bons moments et pouvoir rencontrer du monde autour de la passion automobile. Je touche un peu à tout: supercars, sportives, berlines et SUV de luxe, motos, mais en grande majorité des muscle cars et low riders.

 

J'ai pas énormément de photos de mes garages pour l'instant mais j'ai quelques modèles intéressants, j'en posterait plus par la suite quand j'allumerai la console.

 

Ma Tornado:

307065002.jpg

 

Ma Sultan:

481904003.jpg

 

Ma 2ème Sultan:

211443001.jpg 

 

Ma RH8:

901581004.jpg

 

Mon Cavalcade:

622365002.jpg

 

Ma Bagger:

4007502000.jpg

 

Mon Baller:

927463002.jpg

 

Ma Dominator:

2294501400.jpg

 

Et voilà, en espérant être convainquant. 

 

Modifié par Kuryakyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est envoyé. Merci :) 

J'ai vu qu'il y avait aussi un test de conduite, j'suis dispo tous les jours, faudrait juste me dire l'heure pour que je pense à me connecter.

Mes stats en courses sont de 174 victoires pour 19 défaites et je sait tenir n'importe quel volant, que ça soit une supercar ou une compacte, en passant par le muscle car ou le SUV. J'ai quand même un petit faible pour les Semi-remorques attelés, je les trouve sympa pour dévaler des montagnes.

Modifié par Kuryakyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Kuryakyn a dit :

Pseudos PS3: SirKuryakyn

 

Pseudo R* Games SC: Kuryakyn

 

Age : 21

 

Plateforme : PS3

 

Micro/casque (oui/non) : oui

 

Motivation : Au fil de mes aventures, je me suis offert une soixantaine de véhicules customisés, prêts à découvrir le monde. J'ai donc décidé de chercher un car club pour pouvoir les sortirs lors d'events car meets, etc plutôt qu'en session publique où ils vont se faire démolir et où leur charisme ne sera pas apprécié à sa juste valeur. Ayant été déçu par le FCMC, je me réoriente vers vous, en espérant passer de bons moments et pouvoir rencontrer du monde autour de la passion automobile. Je touche un peu à tout: supercars, sportives, berlines et SUV de luxe, motos, mais en grande majorité des muscle cars et low riders.

 

J'ai pas énormément de photos de mes garages pour l'instant mais j'ai quelques modèles intéressants, j'en posterait plus par la suite quand j'allumerai la console.

 

Ma Tornado:

307065002.jpg

 

Ma Sultan:

481904003.jpg

 

Ma 2ème Sultan:

211443001.jpg 

 

Ma RH8:

901581004.jpg

 

Mon Cavalcade:

622365002.jpg

 

Ma Bagger:

4007502000.jpg

 

Mon Baller:

927463002.jpg

 

Ma Dominator:

2294501400.jpg

 

Et voilà, en espérant être convainquant. 

 

Salut Virtox voilà avant qu'il n'y est malentendu nous somme le même staff que la FCMC c'est juste que nous faisons peau neuve voilà maintenant libre à toi de rejoindre nos rangs ou bien d'annuler ta candidature mais je tient à se que tu sache que nous somme réparties sur de bonne base et que nous comptons nous occuper de  la FRDC du mieux que possible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, tonyluis a dit :

voilà avant qu'il n'y est malentendu nous somme le même staff que la FCMC c'est juste que nous faisons peau neuve voilà maintenant libre à toi de rejoindre nos rangs ou bien d'annuler ta candidature mais je tient à se que tu sache que nous somme réparties sur de bonne base et que nous comptons nous occuper de  la FRDC du mieux que possible 

Y'a pas de soucis, tant qu'on me fait pas le même coup de m'accuser de ne pas être actif alors que je suis connecté au minimum 4 heures par jour et que je n'ai jamais reçu de réponse à aucun de mes messages concernant les events et meetings. Et si jamais vous voulez un coup de main pour développer des circuits, j'en ai 11 en stock pour l'instant et j'ai d'autres projets à venir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Kuryakyn a dit :

Y'a pas de soucis, tant qu'on me fait pas le même coup de m'accuser de ne pas être actif alors que je suis connecté au minimum 4 heures par jour et que je n'ai jamais reçu de réponse à aucun de mes messages concernant les events et meetings. Et si jamais vous voulez un coup de main pour développer des circuits, j'en ai 11 en stock pour l'instant et j'ai d'autres projets à venir. 

Pas de souci Kuryakyn on te contactera en cas de besoin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant