Highlanders

casse de la pacifique banque

Recommended Posts

il y a 12 minutes, oni__59 a dit :

Chacun son avis, mais pour moi les triso c'est les mecs qui prennent la kuruma.. c'est si compliquer de conduire une moto ? :/

C'est pas que c'est compliquer c'est juste qu'au moins les flics tirent pas dans les sacs et on perd presque pas d'argent (ce qui est un peu le but du braquage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, oni__59 a dit :

Chacun son avis, mais pour moi les triso c'est les mecs qui prennent la kuruma.. c'est si compliquer de conduire une moto ? :/

Bah en moto et en kuruma pour moi perso c'est la même chose je sais faire mais le but c'est de quand meme perdre le moins de tune donc en kuruma t'en perds pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être propriétaire ne change rien par rapport à l'accès au garage ;) J'y arrive régulièrement sans être le chef du braquage. En réalité, il faut déjà abattre tous les hélicoptères qui se situent à proximité des motos et du domicile, et faire le vide autour de soi des policiers, pour que l'accès se débloque...

il y a 22 minutes, lestral13 a dit :

Bah en moto et en kuruma pour moi perso c'est la même chose je sais faire mais le but c'est de quand meme perdre le moins de tune donc en kuruma t'en perds pas

Oui, il y a d'abord le fait de mettre à l'abri l'argent, mais on a aussi nettement plus de chances de se faire tuer sur moto qu'en Kuruma...et c'est encore pire quand un joueur s'amuse à monter à l'arrière sur une moto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

C'est pas que c'est compliquer c'est juste qu'au moins les flics tirent pas dans les sacs et on perd presque pas d'argent (ce qui est un peu le but du braquage).

c'est vrai que vue comme ça tu marque un point :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant