Largo

Largo ce lance dans l'aventure YouTube !

Recommended Posts

Salut a tous je suis tout nouveau sur Youtube 

ça fais des années (4 environs) que j'avais envie de me lancer sur Youtube et me voila enfin !

Je suis hyper motivé a créer des vidéos, j'ai tout plein de projets dans ma p'tite tête que je réaliserais très prochainement !

Pour les curieux je vous met mes vidéos de la dernière a la première :)

Je vous remercie tous d'avoir regarder une de mes vidéos ( si c'est le cas :p) et encore plus ceux qui me mettrons un petit J'aime voir même s'abonner ! ça me ferais extrêmement plaisir vous imaginez même pas !

Voilà ma toute dernière vidéo dans la quel j'utilise très fortement mon accent ch'ti 

J'en rigole tout seul rien qu'à regarder ma propre vidéo  ?

Vidéo dans la quelle je fais le con en ligne avec un camion de pompier. c'est une vidéo plutôt drôle pour ma part :)

Toujours dans la connerie je suis un terroriste qui encore une fois fou la merde en ligne :D

Et voilà attention ceci est ma première vidéo sur youtube !

J'en suis assez satisfait :) 

Modifié par Largo

Salut Largo

Quelques avis de ma part : Concernant la premiere et seconde vidéo : c'est bête d'avoir garder l'interface pour tes enregistrements :/

La seconde vidéo n'est pas du tout drôle à mon gout, je pense qu'il existe beaucoup d'autres points et idées sur lesquelles tu peux faire des vidéos que le terrorisme

Bref, ce n'est que mon PROPRE AVIS :)

Pour l'interface je suis d'accord c'est pas terrible quand on s'en rend compte 

Après pour la vidéo sur le terrorisme c'est sur que ça ne fera pas rire tout le monde... surtout avec ce qui ce passe a Paris en ce moment même ...