kazushi

Peinture visage halloween

Recommended Posts

Salut  !  

 

N'hesite pas a poser la question sur le topic du cafe du network gta online .. Pas besoin d'ouvrirbun topic pour ça 

 

Sinon pour te repondre tout ce que tu achetes restera toujours dans ton stock online .. Et ce que tu ne prends pas ... Beh tu peux dire adios 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut  !  

 

N'hesite pas a poser la question sur le topic du cafe du network gta online .. Pas besoin d'ouvrirbun topic pour ça 

 

Sinon pour te repondre tout ce que tu achetes restera toujours dans ton stock online .. Et ce que tu ne prends pas ... Beh tu peux dire adios 

 

Ca fonctionne aussi pour les peintures et maquillages ça ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me permet de remonter ce post en cette période d'Halloween car d'un côté je veux pas acheter tous les maquillages si je ne peux pas les changer le reste de l'année mais si je peux je veux pas ré-attendre l'année prochaine pour tout racheter :D

 

Pour les tatouages, si tu as acheté un tatouage à 10.000$ et que tu le remplaces par un autre, tu peux racheter ton premier tatouage pour seulement 100$

Pour les maquillages, j'ai passé l'année avec celui du Joker, je suis passé chez le coiffeur pour acheter tous les autres maquillages d'Halloween et quand j'en ai acheté un autre, je dois repayer 13.000$ pour remettre celui du Joker (Démon triste)

 

Devoir repayer 13.000$ n'est pas un problème en soit, je voudrais juste être sur que si j'achète un maquillage une fois, es-ce que je pourrais le racheter hors période d'Halloween ? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant