Yugo

[Vidéo] Montage by Yugo

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté,

 

je me présente Yugo, je posterais ici régulièrement mes vidéos réalisées sur GTAO en mode libre sol/air et affrontement.

 

[27/10/15] : J'ai cherché à savoir si ce concept existait déjà et normalement non (faite moi signe si vous trouvez):

Il existe déjà les affrontements "RnG" (run and gun) par traduction cela signifie "court et tire" en bref : pas de r1, pas de casque, pas de out of map etc... bref pas de triche.

Cette fois ci je suis accompagné de mes amis FraNck9555 et Idoxal_ pour un nouveau concept le : Run and Scope, toujours les mêmes règles sauf que cette fois-ci c'est au snip.

D’où nous est venu cette idée? Tous les jours FraNck9555, Idoxal_ et moi faisons des affrontements en mode libre au snip au "NoScope" et "FlashScope" pour reprendre l'appellation utilisée sur COD. Après quelque temps je me suis mis à créer des affrontements "Run and Scope" :

 

[27/10/15] : Montage avec xHYuKnow en précense du crew WAR5 :

 

[25/10/15]: Tout premier montage en mode libre au sol (Fort Zancudo) :

Modifié par Yugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis pas le plus grand des experts en montage, mais même si c'est bien de synchroniser la musique avec la vidéo c'est peut-être un peu "too much" et au final je ne comprenais pas du tout la situation des kills en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un autre truc qui m'intrigue, vue la map, j'imagine que t'es sur PS3, et à mon avis il était impossible de bouger avec le sniper lourd ou le sniper léger. Alors maintenant on peux bouger ou c'est comment sur PS3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci Proto j'ai déjà vu une des tes vidéos, je tiendrais compte de ta remarque. En ce qui concerne le snip et le déplacement, oui il est possible de se déplacer en visant au snip lourd tout comme avec le snip auto sur ps3 (valable aussi sur xbox360 je pense) il suffit d'activer la fonctionnalité dans les paramètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à ma connaissance je l'utilise depuis bien longtemps, je ne pense même pas que cette fonctionnalité ait été ajoutée lors d'une mise à jour, elle a toujours été là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yugo (ça c'est la famille ):bye1: ,

 

Je me permets de te faire un petit post de soutien pour ton topic ainsi que tes vidéos. J'aime beaucoup tes vidéos et plus particulièrement ton premier montage :whistling:(on se demande pourquoi :lmfao:)

 

Je te souhaite bonne continuation :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant