ismail577

probleme manette PS4 gta online

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je viens vous demander de l'aide, car ma manette, le R2 est un peu cassé, et je veux changer une commande sur gta online quand on est en voiture le R2 : Accelerer par R1 mais je n'arrive pas, mais jai réussi [à pied] mais pas en voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Qu'est-ce que t'appelles "un peu cassé"?

J'ai ouvert ma manette cette semaine en suivant un tuto YouTube, c'est plus simple que ça en a l'air si c'est pas l'attache de ta touche qui est pétée évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème depuis un certain temps ... R2 qui bug

= pas possible de faire de burns ou retour de flamme à l'arrêt

= bug pour tirer , ca prend une fois sur deux

Et j'ai le problème du Kers impossible à utiliser sur la Lectro .

 

J'ai démonté la manette et fait un nettoyage .... mais le problème vient du jeu !! Je n'ai aucun problème avec tous mes autres jeux

 

J'ai essayé de fouiller comme toi dans les paramètres , mais j'ai pas vu de config' personnalisable.

Vu la taille du jeu , j'ai un peu la flemme de tenter une ré-installation du jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai essayé de fouiller comme toi dans les paramètres , mais j'ai pas vu de config' personnalisable.

Vu la taille du jeu , j'ai un peu la flemme de tenter une ré-installation du jeu .

 

Question bête mais comme t'en as pas parlé, je me permets de te la poser, t'as jamais essayé de réinitialiser ta manette via le bouton à l'arrière de celle-ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, dans les paramètres consoles, tu peux changer l'attribution de tes touches mais là faudra faire attention que c'est effectif sur tous tes jeux...

Si vraiment ça t'intéresse, tu vas dans paramètres > accessibilité > attribution des touches > tu actives l'attribution et t'as plus qu'à modifier selon tes envies ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

car ma manette, le R2 est un peu cassé

Moi j'avais aussi une manette PS4 dont le bouton R2 était un peu cassé, alors je l'ai un peu démonté pour constater que l'axe du bouton (et du ressort) était un peu... complètement foutu (cassé net), et je l'ai un peu réparé parce que je suis un peu bricoleur

et depuis elle marche très bien.

 

La manette n'était-elle pas sous garantie (2 ans) au même titre que la console ?

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La manette n'était-elle pas sous garantie (2 ans) au même titre que la console ?

 

J'ai posé la question lors de l'achat de ma console puisque j'avais eu pas mal de retours sur les soucis de joysticks et il semblait quasi impossible, d'après le vendeur, de pouvoir retourner sa manette à Sony. La seule chose qu'il semblait pouvoir reprendre c'était une manette achetée hors pack qui serait rendue au mag dans le délai de retour stipulé sur le ticket d'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant