simboy 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour tous le monde. Je suis sur PC, J'ai un souci de save solo corrompu, en gros je peux plus changer de personnage de solo ni accéder au online par la touche Alt, de même les missions secondaire et activité ne se mettent pas en marche quand on approche. Après plusieurs tentatvie divers et variée (passer sur le online, puis revenir, désinstaller le jeu, save éditor sur cette sauvegarde, save éditor sur une sauvegarde de campagne fini mais en supprimant les missions après celle à laquelle je me suis arrété ca veut pas lancer les missions,etc...) je pense qu'il n'y a pas de solution miracle. Ma demande ici est de savoir si l'un d'entre vous aurai par hasard une save après la mission convoi dangereux. Au cas ou vous l'auriez, les save sont dans /documents/rockstargames/gta5/profiles/(dossier avec un nom aléatoire)/ et c'est un doc SGTA50000. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 j'ai eu le même problème, je les réglé en modifiant via save editor ma sauvegarde pour spawné avec un autre perso (vue que je pouvait plus changer de perso) et j'ai attendu un peut en mode libre dans le jeu, et la j'ai reçu un coup de téléphone (en faite le jeux était bloqué avec le mauvais personnage) créer toi 3 saves avec les 3 perso, et joue un peut sur chaque ... en libre , va tiré sur des flic pour te divertir, attend au moins 24h in game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboy 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Merci Iceteax pour ta réponse, le souci c'est qu'avec le save éditor je peux pas ouvrir la souvegarde, que ce soit la sauvegarde automatique ou une sauvegarde manuelle faite avec le téléphone. je vais retester en magouillant comme je peux, mais malheureusement je pense être dans une grosse impasse ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites