nicolas25 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 bonjour je ne vais pas passer par 4 chemins il y a trois jours j ai passer mon compte ps3 avec tout mon argents gta a un mon meilleur ami c était juste pour qu il puisse tester avant de déménager la adder (que j ai mis puta** de longtemps a avoir) puis il ma voler mon compte ducou comme il a déménager je ne peu plus rien faire j ai TOUT perdu alors voila je demande a un moddeur avec une ame généreuse de bien vouloir me donner de l argent "svp les moddeurs fake svp abstener vous " si vous voulez me contacter (privilégier facebook") car sur le forum je ne vais surement pas y retourner merci de votre comphrension facebook= Nicolas Tomas gmail=guzzetporto25@gmail.com Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 354 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Ben toi on peut dire que tu sais choisir tes amis !, Sinon, je ne te dis pas Au Revoir, puisque tu n'es déjà plus là ! Ce qui est bien quand même, c'est qu tu ait pris la peine de mettre un avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Y'a des gens comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas25 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 je suis désoler de vous paraitre comme sa mais comme j ai tout paerdu je voudrait au moin récupérer ce que je perdu c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites