warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Carte mère ASUSTeK A8N-SLI DELUXE

Processeur AMD ATHLON 64 X2 4400+

Mémoire Corsair Twinx 5Go (5x1024 Mo) DDR

2 Cartes vidéos NVIDIA GPU GeForce 7950 GX2 512 Bits x2 (ce qui fais 1Go Bits) montées en SLI !

Graveur DVD 16x +/-

2 Disques durs 500Go Serial ATA

Oula, ya du foutage de gueule là :whistling1:

Je te rappele que ce modèle de carte ne possède seulement que 4 ports DIMM, donc impossible que tu puisses mettre 5x1024mo

De plus 4 Go de ram sont supportés donc......

Et pour les 2 Nvidia 7950GX2 j'ai des doutes, beaucoup de doutes....

C'est quoi ton alimentation pour ça?

De plus j'ai jamais vu de disque dur SATA avec uen capacité de 500Go, excepté les SATAII

Ton Pc doit bien coûter vers les 3500€

Et bon pour les jeux pas la peine de te cacher, t'es pas le seul à le faire. :blink:

 

PS2 : Dommage que tu saura obligé de changer les cartes graphiques à la sortie de Direct-x 10...

Je vois pas en quoi il saura obligé.....

T'imagines si tu devrais changer de carte graphique à chaque fois qu'une version de directX sort ^^

En fait il pourra jouer sous DX10 mais bon, sauf que sa carte ne gérera pas tous les effets de DX10, elle se basera sur la technologie de DX9, après ça reste une question de choix, si on tient vraiment à avoir les dernières technologies ou pas ^^

 

 

A painful heart which bleeds the blood of the love for its half that it will never find…

Lol, quelle moitié qu'il ne trouvera jamais?

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi c'est kOpCiDay jeune antillo-réunionnais(majeur depuis peu) venant tout droit de seine-st-denis . GTA et moi c'est une grande histoire d'amour depuis que je sait lire donc gros fan surtout du mod LOST ANGELZ merci o staff pour ce mod. Bref mon niveau en informatique est un peu nul par rapport au niveau des membres de ce forum mais je ferai de mon possible pour aider mon prochain.

PS : vive la dancehall, le rap Us, les filles et GTA biensur. :blink: PEACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Arffff je voulai écrire en couleur et sa na pas marché je vois que je commence bien !!!

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi kopciday

 

Et pour écrire en couleur il fait fermer les balises :

 

 

[font=Comic Sans Ms][b][color=#FF6666][/font][/b][/color]

 

 

Se qui donne :

 

Ton Texte comme tu le voulais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

Pour le texte, tu peux aussi sélectionner le texte dont tu veux changer la couleur, la police, etc.... et après tu appuye sur une option et les balises sont fermées ^^

J'ai mis ton code comme il le fallait.

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant