warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

je vois que tu rie jamais quand tu met ca ;) ca veux dir que tu rie jamais et retour au suject

 

EDIT Xtamy_R : Si je rigole mais quand c'est drole hors la ca ne sert à rien !!!!

Modifié par Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu rie jamais quand tu met ca ;) ca veux dir que tu rie jamais et retour au suject

Y'en a qui comprenne vraiment rien -_- .

Fabinou666 s'est présenté, ok ! Mais ogf 4 life arrête bon sang, tu pourris quasiment tous les topics où tu vas car tu flood terrible ! Juge en toi même par tes posts ! T'es inscrit depuis peu de jours et t'atteint déja les 100 posts ! J'ai déja entendu parler de toi (pas en bien :whistling1: ) alors ne prends pas sa mal mais écris des choses développées, intéressantes et pas inutiles. C'est bon maintenant ? Règle tes problèmes par mp et ne viens pas pourrir les topics ! Merci de ta compréhension... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est juste que j avait crue que big smoke te fesais chier et Xtamy_R est venu me fair chier en disant que j ai pas le sens de l humour :lol:

Franchement j'hesite tres fortement à te mettre un averto pour ce que tu viens de dire !!!

Sur un forum on se respecte il n'y a pas de Xtamy_R me fait chier OK ????

:D:p Chui pas ton pote moi !! ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je ferme ma petite geule :sleeping:

 

EDIT Xtamy_R : Il faut mieux pour toi ! Encore un message HS de ta part quel que soit le topic et c'est l'averto COMPRIS ????

Modifié par Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j arrete c est promie je veux pas de probleme

Ohhhhh !!!

On a dit STOP !!!

Arrête. Tu n'as toujours pas compris je vois ! Et tu crois que ça se fait d'insulter un membre du staff (Xtamy_R) ?

Alors maintenant arrête !

Point finale !

Revenons-en a Fabinou666 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Fabinou666 mais pour éviter que ca continue je ferme ton topic je le reouvrirai dans 2 jour quand ogf 4 life aura compris qu'il faut arreter de marquer n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pas du faire ca tout de suite Barto j'attendait de voir avant de lui mettre un Averto car il m'a is qu'il allait se calmer et qu'il esseyerai de ne plus flooder.

En plus il c'est excuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant