warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Ben voila je m'inscris sur ce forum parce que je suis Fan de la serie GTA (j'ai commencé a partir du GTA III)

et que je voulais simplement en discuter (surtout du IV).

 

voila j'espere me faire ma petite place dans ce forum.

 

Et merci pour toute les news sur GTAIV qui on su me faire tenir jusqu"au 29 avril.

 

Voila c'est fait :imstupid: :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour =)

 

Alors je me presente sa fait un sacré moment que je n'etais plus venu sur le forum =) Peut-etre certains me connaissent j'ai toujours eu le meme pseudo =P

 

Voila voila donc en gros je m'appelle Noémie, j'ai 20 ans, je suis de Strasbourg et je suis une fan de la série GTA depuis GTA III que j'ai decouvert grace a mon meilleur ami =)

 

J'ai donc poursuivi l'aventure avec GTA Vice City, GTA San Andreas, egalement GTA Liberty City Stories et Vice City Stories (sur la PSP pour ce dernier... pas vraiment accroché :blushing: )

 

Et il y a quelques semaines grace a mon copain fan de jeux vidéos, j'ai la PS3 et par consequent cela va de soi, GTA IV :(

 

Alors voila, j'etais souvent sur un ancien forum GTA, suite a un nouveau travail tres prenant j'ai du abandonné mon jeu video preferé et comme je suis au chomage (lol :blushing: ) je m'y suis remise et comme je suis bloquée j'ai decidée de revenir =)

 

Je pense que se sera tout ;)

 

 

@++ :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant