warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Merci! :rolleyes:

 

Je vois, avec The Torch, qu'il y a des fans des jeux de Valve!

 

J'ai oublié de dire que je jouais à d'autres jeux en ligne, comme Half-Life 2 et Counter Strike Source, même si je ressort parfois les bons vieux HL et CS (premiers du nom).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Bon alors, j'y passe comme tout le monde y'a pas de raison !

 

Je m'appelle Christophe, j'ai 20 ans et je suis étudiant en deuxième année de Licence d'anglais. Je viens du Pas-de-Calais, à 45 minutes de Lille.

 

J'ai découvert le forum un peu par hasard en cherchant des infos sur GTA IV. J'ai tapé le nom du jeu dans Google et je suis tombé sur GTA-IV.fr, site sur lequel je suis retourné pêcher des infos régulièrement jusqu'à décider de m'inscrire sur le forum pour papoter avec vous tous ! :p

 

Ma découverte du jeu, ça a été avec le tout premier GTA sur PC qu'un copain de mon frère lui avait prêté quand j'avais une dizaine d'années je pense, je ne me souviens plus très bien. J'ai passé pas mal de temps dessus et j'en garde d'excellents souvenirs. J'ai ensuite continué avec l'excellent GTA III, qui fut le premier jeu que j'ai eu quand j'ai acheté la PS2, ma môman me l'ayant acheté en cachette à Auchan :D

Je suis ensuite passé à Vice City sur Xbox, puis à San Andreas sur PC :p

 

J'attend GTA IV avec une énorme impatience, et désormais sur Xbox 360. Il est réservé chez Micromania depuis le mois d'aout 2007, quand on pensait encore qu'il sortirait en octobre dernier :p

 

Sinon dans le futile, je suis un des survivors du 56K en France, n'ayant pas la chance d'avoir accès à l'adsl :D

Ca veut dire pas de Xbox Live pour moi, sauf comme en ce moment, avec une carte gratuite d'un mois. Même en 56K y'a moyen de jouer à Halo 3 et Forza 2 sans trop de problème, B) m'enfin, la qualité n'est pas non plus exceptionnelle donc investir dans un abonnement d'un an serait du gâchis pour moi. Je prend mon mal en patience pour avoir droit à une autre solution de raccordement.

 

Bon beh euh, voilà. J'espère que cette présentation est assez complète et je suis content de faire partie de la communauté gtanf !

 

A bientôt sur le forum ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Alors , j'me présente , je m'appel Pierre ^^ j'ai 15ans , mon nom in game est " KiZiTo78 " , je fait partit de la team O*S , je stunt depuis 2 mois environ , j'espere passer de bon moments parmis vous ^^ , voila j'ai pas grand choses a dire a par sa ... A la prochaine :rolleyes:

Modifié par DeliriOus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, j'espère que tu sais t'amuser en parlant un français correct, c'est à dire sans SMS...

Sinon ça va pas me plaire et tu vas plus avoir envie de t'amuser :rolleyes:

 

 

Enfin bref, bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Scratchproof et bienvenue! Belle présentation! :rolleyes:

 

Depuis Août dernier? J'espère qu'ils n'ont pas égarer ta commande! :D

 

Sinon, t'inquiètes, l'ADSL arrivera dans peu de temps chez toi je pense; il me semble avoir lu une news sur la couverture de l'ADSL en France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'aime faire les choses bien, c'est pour ça :teehee:

 

J'espère aussi pour l'adsl mais tu sais, j'attend depuis des années et des années alors je me suis en quelque sorte habitué au 56K ^^

 

Merci pour l'acceuil :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant