warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

bonjour à tous bas moi sa fait depuis 2012 que je suis sur gtanf , mais je me suis jamais presenté et desolé de ne pas l'avoir fait plutôt. Donc j 'ai 25 ans je joue a gta depuis la ps1 et je suis fan de voitures en tout genre. Je suis conseiller de mode en concubinage avec un enfant et bientôt un deuxieme... J'ai observé la communauté pendant pas mal de jours et je trouve que toute l'equipe fait des remarques trés pertinentes, avec de surcroit une ambiance formidable qui resteras je l'espère. merci a Bender et toch et tous les autres qui sont vip et membres actifs mc fly, olivia, Klutch...et plein d'autres qui font que le forums et plus intéressants a bientôt dans gta 5

PS : NE CHANGER RIEN

;)

Modifié par Pierrot-5661

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous , nouveau sur le forum je tenais à me présenter , et faire les choses correctement
J'espère pouvoir partager pleins de choses avec vous , échanger et donner des conseils
Sur ce , à très vite , Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous , nouveau sur le forum je tenais à me présenter , et faire les choses correctement

J'espère pouvoir partager pleins de choses avec vous , échanger et donner des conseils

Sur ce , à très vite , Cédric

 

 

Salut à toi et bienvenue

 

485451526_956518.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant