warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Petits petits nouveaux, venez donc voir tante Wose qu'elle vous fasse de bons gâteaux... Allé, venez...

 

Bienvenue

 

Tu me fais peur maintenant ! :p

 

Bienvenue Anthony, amuse-toi bien ici ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me prénomme Lénaïg (en surnom, je ne suis pas douée), je ne divulgue pas mon age, je peux juste dire que j'ai plus de 18 ans. Je ne joue pas vraiment aux jeux vidéo, mais la seule série de jeux que j'apprécie vraiment, c'est celle des GTA.

Call of duty... et tout le bordel, non merci, pas pour moi.

 

J'écoute tout genre de musique, je regarde tout genre de films. Je me sens comme une hippie dans ma peau, mais je ne prend pas de drogue (époque oblige, la marijuana est interdite en France :(). Dans GTA V, je me ferais plaisir alors :D

 

Bref, passons. je me suis inscrite ici, car j'aime bien la série des GTA, comme indiqué ci-dessus, et j'aimerai en parler un peu plus avec d'autre membres.

Modifié par Lénaïg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toute à la communauté :bye1:

Un petit moment déjà que je "surfais" sur le site et les forums en quête d'infos, j'ai finalement décidé de sauter le pas et de m'inscrire et de vous rejoindre pour la qualité du contenu :)

FrOG_Little donc, Hugues pour les intimes. J'ai 24 ans dont une petite dizaine plongée dans l'univers GTA, San Andreas restant mon incontournable préféré. Globalement déçu par le IVème épisode, je suis déjà quasi-certain de ne pas l'être par le cinquième opus à venir et boue d'impatience, comme vous tous je présume, de voir le 17 septembre s'afficher sur mon calendrier.

J'espère vous retrouver très vite pour de nombreux et enrichissants échanges sur la bête qui arrive :showoff:

 

See ya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voilà, ça fait un moment que je traîne sur le site, que je lis beaucoup d'avis et de commentaires et que je bave en l'attente du 17 sept.

 

J'ai 21 ans et je vis à Tours (37)

 

Je me suis enfin décidé à m'inscrire pour la dernière ligne droite (et les années à venir) pour partager avec vous notre passion commune.

Je suis plongé dans GTA depuis ma tendre enfance et je ne me suis jamais lassé de ces jeux. Tant de souvenirs ;)

 

Présentation rapide :

J'aime

-GTA

-Battlefield

-Jouer

-Les pizzas

 

Je n'aime pas

-COD

-Les fot daurteaugraf :mad:

-Big Smoke

 

A bientôt sur le forum ! :)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me prenome zandera et j'ai enfin decider de m'inscrire sur le forum! Ca fait en effet un petit moment que je suis l'actu de GTAV sur le site et que je lis les topic sur ce forum.

 

J'ai pu constater qu'il y'a un une bonne ambiance et avec la dernière video du multi devoilé, j'ai sauté le pas et me voila inscrit :).

 

A bientot sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant