warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

-"Et bien bonsoir à tous, bienvenue dans "Vie d'ordure, vie de raclure" l’émission qui ne fait pas de jeu de mots. Nous accueillons Groumphillator. alors, Groumph', comment ca va bien ?

 

-..euh... (larsen de micro)... ca va...

**quelqu’un toussote au fond**

 

-Et il est bavard comme une enclume, c'est-y pas beau ? Alors, mon cher ami loser, qu'est ce qui t'amène sur les forums de SanAndrea ?

 

-Ben... Je me suis dit que ce serait sympa de me faire connaitre vu que je commence à être pas mal accroc au jeu. Vous pouvez arreter de crier ?

 

-Et il râle en plus ! Bon, après des études dispersées dans le sexe, la drogue le jeu de rôle et l'alcool, tu décides de te prendre en main (fallait bien que ça arrive un jour, même si tu était pas habitué) et d'écrire des choses plutôt navrantes finalement. Bref à 27 ans tu te rends compte que tu es le pire des losers des environs de Toulon, écrivant des jeux de rôle pour gagner misérablement ta vie, tout en écoutant de la musique de dingue et en matant des dvd de zombis.

 

-Euh… Je suis pas sur que ce soit exactement ce que…

 

-On te demande pas de commenter, merci. Et donc tu commences à geeker comme un gros naze devant un jeu que même mère théresa repudierait. Mais comment se fait-ce donc ? Et pourquoi te présenter si t'a rien a dire, gros naze ?

 

-Ben il me plait ce jeu moi. Puis le forum aussi, il m'aide beaucoup et les users ont l'air sympa (mention spéciale au gars qui a snoop en avatar) et du coup il me semblait utile de me presenter, même si j'ai pas grand chose a fournir en aide. Et puis je...

 

- Et en plus c'est un parasite ! Nous conclurons donc ainsi ce numéro de "Vie de Raclure, vie d'ordure", l’emission qui ne fait pas de jeu de mot. Merci"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un new forumer avec une âme de journaliste un peu bohème!!

Rien que pour ca on devrait te proposer un poste de rédacteur ...des newz aussi décallées que ta présentation ca promettrait (quand on voit le nombre de sites GTA ou ca se prend pour des demi-dieux grecs!)

Enfin ce n'est que mon avis.

 

Bienvenué à toi l'ami!! ;)

 

ps: Non, non je ne parlai pas de GTAmacré****s voyons!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Ben il me plait ce jeu moi. Puis le forum aussi, il m'aide beaucoup et les users ont l'air sympa (mention spéciale au gars qui a snoop en avatar)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

C'est moi !!! ;)

 

-And the winner is .... C DOGG

 

Salut Groumphillator, éclate toi (tu m'as l'air d'être un sacré Marrant :p ça va être rose, y'en faut des comme ça)

 

Bienvenue parmi nous Looser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant