maxd6363 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015 Salut tout le monde ! J'ai une question à propos des fichiers de GTA V. J'ai acheté GTA sur le site de rockstar et non pas sur steam, mais ayant une connexion du type très nul, j'aimerais sauvegarder les du jeu. Je l'ai téléchargé sur mon PC portable mais maintenant j'ai un PC fixe donc j'aimerais bien ne pas tout retélécharger ! (≈30h de Download...) Donc voilà si quelqu'un à une idée ! (Le jeu n'est pas sur steam donc pas de sauvegarde steam ). Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Salut, Si tu n'as pas la version Steam, ton jeu doit se trouver dans C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V. Sachant que le jeu fait plus de 60 Go, tu as intérêt à avoir une très grosse clé USB ou un disque dur externe pour copier tout ça. Après avoir copié, je ne suis même pas sûr que ça fonctionne sur ton nouveau PC, souvent les programmes disposent d'une sécurité qui t'empêche de copier le jeu d'un PC à un autre. A toi de voir, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites