Sync

Open IV impossible de remplacer

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me retrouve avec un soucis que je n'arrive pas à résoudre ni en lisant les tuto ni en recherche google alors je me dis que quelqu'un à peut être déjà eu le problème ici.

 

Après un installation complète avec les tuto asi loader etc le dossier mods créer à la racine de gta v il m'est impossible de remplacer le fichier et pourtant je suis bien en mode edit (f6) je peux pas faire de déposer glisser comme dans les vidéo de tuto etc..

 

un petit imp écran pour vous montrer :

http://imgur.com/UDwwBOv

 

le mod que je veux installer c'est juste visual V pris sur moddb. Voilà j'éspère que je vais soit trouver soit quelqu'un peut m'aider merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dossiers de visual ne contiennent pas autant de fichier que le dossier original, donc tu risques de te retrouver avec des fichiers qui manque si tu arrive à remplacer.

en plus si tu les fait un par un, tu sauras exactement quoi retirer si ça ne te plait pas ou si ton jeu plante.

 

si tu tiens absolument à faire un glisser/déplacer, tu peux toujours extraire tout le dossier a partir openiv, ensuite tu fais ton glisser/déplacer à l'endroit ou tu as extrait le dossier et enfin, tu supprime le dossier complet dans l'archive du jeu, pour réinjecté le dossier modifié à sa place, mais je te déconseille de faire comme ça parce que tu ne sais pas exactement ce que tu modifies. donc pense bien à faire un back up du dossier pour pouvoir remettre l'original si ça fait planter le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

les dossiers de visual ne contiennent pas autant de fichier que le dossier original, donc tu risques de te retrouver avec des fichiers qui manque si tu arrive à remplacer.

 

 

 

en plus si tu les fait un par un, tu sauras exactement quoi retirer si ça ne te plait pas ou si ton jeu plante.

 

 

 

 

 

 

 

si tu tiens absolument à faire un glisser/déplacer, tu peux toujours extraire tout le dossier a partir openiv, ensuite tu fais ton glisser/déplacer à l'endroit ou tu as extrait le dossier et enfin, tu supprime le dossier complet dans l'archive du jeu, pour réinjecté le dossier modifié à sa place, mais je te déconseille de faire comme ça parce que tu ne sais pas exactement ce que tu modifies. donc pense bien à faire un back up du dossier pour pouvoir remettre l'original si ça fait planter le jeu.

 

 

 

 

Je remplace un par un du coup mais je trouve vraiment pas ça pratique je te remerci je vais voir si tout fonctionne après je jette un coup d’œil pour les voitures on va voir ce que ça donne merci.

Modifié par Sync

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu de travail, mais en même temps, visualV, tu ne l'installe pas toutes les 5 minutes

 

si tu as un bon pc, l'idéal est de cumuler visualV avec un enb pour un rendu vraiment bon

 

les voitures, c'est assez simple à installé, le seul soucis est que les fichiers sont dispatché un peu partout dans le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant