Boulichoc

Cherche conseils argent

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir a tous ! Voila je suis sur ps3 je suis niveau 30 et j'ai 68.000 dollars x) donc voila je me suis lancé dans les braquages mais bloqué au niveau "livrer iem" je tombe qu'avec des noob 'fin bref voila et j'aurais voulu savoir quels missions ou glitchs ou autres vous me conseilleriez de faire pour du fric sachant que je suis sans amis ='( merci d'avance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben essayes de trouver des coéquipiers qui savent jouer ici :


https://www.gtanf.com/forums/topic/28292-braquages-trouvez-vos-coéquipiers/

 

Les missions qui paient le plus..heu déjà j'ai l'impression que R* as tout baissé au niveau RP et argent, certainement pas celle de Gerald en tout cas sauf peut-être " No hay Broca " car elle dure assez longtemps et visiblement maintenant pour que des missions rapportent le plus, il faut un maximum de joueurs et que ça dure le plus longtemps possible...les missions avec Merryweather qui sont plus difficiles à réussir paient assez bien, après faut profiter des week end double RP etc...;)

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Malheureusement, quand on commence à jouer en Online on galère pas mal au début. Vu que la plupart des glitches d'argent sont patchés, et que les missions rapportent de manière aléatoire, la technique la plus simple, pour faire du fric, excepté les braquages, c'est de faire des missions :

 

1 - D'abord, tu te trouves une mission relativement difficile et tu mets le niveau de difficulté sur Difficile.

2 - Tu lances la mission en Solo si tu n'as pas de coéquipiers sous la main,

3 - Recommence autant de fois que tu veux à chaque fois que tu perds. Même quand tu rates la mission, tu as un bonus d'argent et de RP suivant le temps que tu as passé en mission, ou ton degré de progression dans la mission. Exemple, avec une mission que j'ai raté, puis recommencé des dizaines de fois, à chaque fois ratée. Mes bonus allaient parfois à plus de 1000 RP, et autour de 5000 $. Il te suffit simplement de recommencer à chaque fois que tu rates. C'est très long, mais au bout d'une dizaine d'essais, tu peux facilement monter à 20 ou 3000 $, voire plus si tu continues à jouer. Seul problème, c'est que tu risques de faire un tour de cadran, si tu fais pas gaffe à l'heure..^^

 

Si tu réussis la mission, suivant le degré de difficulté choisi, tu peux gagner aux alentours de 20000 $, qui s'ajoutent à la somme que tu as déjà capitalisé, donc, suivant le temps de jeu et les sommes amassées, tu peux te faire pas mal de fric. A toi de voir si tu préfères le placer en banque et capitaliser, pour faire de gros achats, ou si tu préfères taper dedans pour avoir un maximum de munitions et d'armes. Cette technique est 100% légale, puisque tu restes dans le cadre du jeu. Cet argent aura été gagné honnêtement.

 

Bien sûr, quand tu peux jouer en équipe, et réussir des braquages, là, ça paye bien... L'avantage de cette méthode est que tu peux la faire seul, et t'as besoin ni de glitch, ni de moddeur, ni quoi que ce soit d'autre...

 

PS : Pense à mettre régulièrement ton argent en banque, ou tu risques d'avoir de mauvaises surprises si un autre joueur te tue...

 

Pour info, je suis autour de 400 000$. Et à chaque fois que j'ai croisé un moddeur en online, ça s'est mal passé... Explosions, en feu, avec des objets sur la tronche, enfermé dans des éléments du décor... Enfin, voilà, quoi...

 

PS : Sinon, le mode éditeur te permet de faire des courses. Tu peux donc créer une course terrestre, longue de préférence, qui dépasse les 20 Km... Avec cette méthode, tu peux gagner 8000 $, en solo. Mais la prime diminue quand tu refais cette course, elle peut tomber aux alentours de 6000$. C'est déjà pas mal, mais bon, n'espère pas monter à 1 million en un après midi...^^

Modifié par La-Matrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant