otawa72

Blocage au chargement ?!

Recommended Posts

Bonjour, 

après un petit moment ( en attendant que des mods sorte ) j'ai repris GTA, ajouter 3 nouveau mods et au lancement du mode histoire le jeu charge infiniment, au niveau du gestionnaire de tâche mon proco indique 99% ( rouge ) le problème pourrait venir de la ? ou venir d'un mod ? 

 

Avant de re-télécharger le jeu pour en avoir un cline je voudrait être sur. ( Native trainer / ScripHook / Open Iv / VehicleController ) sont toujours dans le fichier et peut être pas a jours, je ne peut les supprimer car une fois fait, GTA me dit que les fichiers sont corrompue.

 

Ps : j'ai changer de carte mère / proco / ram ( plus puissant que ses dernier ) le problème est depuis se changement.

Merci de vos réponses.

 

EDIT : Setup 

 

   Maintenant                                                                                            Avant 

GTX 650 Ti Oc 2Gb 5 ( pas Oc )                                ////         GTX 650 Ti Oc 2Gb 5 ( pas Oc )     
8Gb ram 1333 DDR3                                                 ////          4 Gb ram ( ??? ) DDR2 
Intel Pentium G850 2.90 Ghz                                    ////           Intel Quad Q9300
600W                                                                        ////            600W

Modifié par otawa72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si tu es passé très récemment sous Windows 10, le système te télécharge automatiquement les drivers nécessaire (Carte graphique en particulier), ce que ne faisait pas W7.

Si tu n'as pas déjà redémarré ton PC, fais-le pour finaliser l'installation, et essaie de démarrer ton jeu.

 

Si ça ne fonctionne pas, as-tu gardé les fichiers originaux que tu as modifié ? Si oui, restaure-les, et désinstalle OpenIV.asi au cas où le jeu devrait retélécharger quelques fichiers.

 

Tu as changé de processeur pour un pas terrible... Pourquoi n'as tu pas pris au moins un i5 ? Certains sont très abordables et beaucoup plus performants que les Pentium.

 

En espérant t'avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse et désoler du retard, j'ai changer le proco car un ami a voulus bidouiller le mien, et il la mal supporter alors j'ai pris celui la que j'avait sur un autre pc. 

 

il y a eu beaucoup de redémarrage depuis cela et toujours le même soucis j'ai un GTA ( neutre ) sur mon DD et il fait pareil :( 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a pas besoin de désinstaller OpenIV, tu enlèves juste les ASI loaders du répértoire de ton jeu, et surtout on le répète sans cesse toujours faire des back-up avant de modder son jeu ou encore mieux, tu fais comme moi t'utilise un dossier mod, au moins les fichiers du jeu restent intacts et surtout tu peux supprimer n'importe quel mod très rapidement:) 

 

Je sais plus comment ça s'appelle le gestionnaire sur intel ( Nvidia controller ou j'sais plus quoi ) vérifie si tout les drivers sont ok, malheuresement le système de mise à jour de W10 n'est pas au point, fais le toi ça sera toujours mieux, donc déjà enlève les ASI loaders, supprime tout ce que t'as rajouté dans ton répértoire et tient moi au courant, si besoin je t'uploaderais les fichiers qu'il te manque, des fois l'option de récupération des fichiers foire sur GTA du coup tu peux pas les avoir autrement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors supprimer tout les fichier .ASI fait = fichier corrompue ( si je les laisse le jeu se lance mes bloque comme expliquer au dessus ) 
j'ai eu le problème auparavant de ne pas avoir créer le fichier ( mods ) et j'ai donc créer se fichier sur cette racine même en enlevant tout sa il bloque :( 

mes pilotes sont bien a jour ( du moins mon pc me dit sa  :D )  

Je vais tenter de le retélécharger ( 250/mo max s ) donc d'ici un moment pour les 60GB. 

Merci bien pour l'aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors désoler du temps pour les réponses.

 

après avoir eu un fichier clean de GTA le problème est toujours la ( j'ai réussis un seul fois a le lancer normalement en faisant fin de tâche 3 fois auparavant ) maintenant j'arrive a le lancer avec cette méthode : 

je lance GTA 
il met au moins 5 minute a arriver dans le menu ( en chargent le mode histoire au lancement ensuite il m'envoie dans le menu WTF ) petit message qui me dit aussi que la synchronisation mais plus de temps que prévue 
je lance le mode en ligne / histoire 
fin de tâche pour arrêter le processus 
je relance GTA en mode sans échec ( le bon vieux GTA dégueulasse a souhait ) et la miracle il charge le mode Online 

Si quelqu'un a une solution avec c'est nouvelle indication je serait vraiment heureux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up

Alors après avoir fait : 

Optimisation du disque dure ( Fragmentation avec les 11 phase ) 
Ccleaner ( la total ) 
nettoyage du disque dure 
mise a jour Nvidia 
supprimer un bon nombre de chose pour avoir 147Gb de libre sur le DD

Rien ne change :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant