magic_killer90 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Salut tout le monde, après avoir essayer de télécharger un mod pour les pc lents, je me suis rendu compte qu'il m'était d'aucune utilité, j'ai donc voulut aller récuperer mes fichiers originaux dans mon répertoire (puisque j'avais placer les fichiers du mod dans le dossier mods avec openIV) et a ma grande surprise, certains fichiers que j'aurais du remplacer si je n'était pas passer par le dossier mods manquaient, donc impossible de récuperer les originaux. Ceux ci se trouvant dans le dossier uptade de gta, j'ai donc décider de totalement le supprimer et de mettre celui présent dans le dossier mods pour que le launcher me télécharge les bon fichiers. Mais maintenant, il me dis que les fichiers sont corrompus. Est-ce que quelqu'un aurais une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_killer90 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 C'est bon je suis en train de désinstalle le jeu je suis degouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites