tybop

probleme installation vehicules

Recommended Posts

bonjour a tous j'ai un soucis je suit scrupuleusement la démarche a suivre pour installer un véhicule dans le jeu avec open iv, mais cela ne me les remplace pas dans le jeu je dois forcement louper une étape mais la quelle? merci de votre aide je suis complètement perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter que le Launcher de GTA V retélécharge à chaque fois les fichiers originaux du jeu après avoir effectué une modification avec OpenIV, créez un dossier appelé "mods" (en minuscule et sans les guillemets) dans le répertoire principal du jeu et placez-y l'archive .rpf original avant de le modifier. Par exemple, si vous désirez modifier "Grand Theft Auto V\update\update.rpf", vous devez placer "update.rpf" de la façon suivante dans le dossier "mods" : "Grand Theft Auto V\mods\update\update.rpf". Si vous désirez modifier "Grand Theft Auto V\x64v.rpf", vous devez placer "x64v.rpf" de la façon suivante dans le dossier "mods" : "Grand Theft Auto V\mods\x64v.rpf" et ainsi de suite.

À l'aide d'OpenIV, vous devrez désormais uniquement modifier les fichiers qui se trouvent dans le dossier "mods". De cette façon, vos mods seront installés dans un dossier séparé et les fichiers originaux du jeu demeureront intacts. Pour pouvoir jouer avec les fichiers originaux du jeu, cliquez simplement sur l'onglet "Tools" d'OpenIV, puis sélectionnez "ASI Manager" et désinstallez OpenIV.asi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c se que j'ai fait j ai créer ce dossier remplacer les fichier qui m'intéresse rebuilt  mais kan je joue les véhicule ne sont pas remplacer je doit louper une étape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seul erreur que je pense que tu aurais pu faire c'est de ne pas mettre le dossier présent dans la racine du jeu et que tu as directement mis le rpf dans gta. Comme l'as dit iceteax:

" si vous désirez modifier "Grand Theft Auto V\update\update.rpf", vous devez placer "update.rpf" de la façon suivante dans le dossier "mods" : "Grand Theft Auto V\mods\update\update.rpf" "

 

Ou alors, pour voir si tes vehicules se sont bien changer, regarde si la taille des fichier que tu as remplacer correspond a ceux que tu as télécharger (il y aura peut être un leger écart)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si j 'ai bien compris je crée un dossier mods dans gta v ensuite je copie et colle le dossier 64erpf et je modifie les véhicule a cet emplacement et oui j ai bien vérifier les tailles de fichiers change. si c bien cette méthode la c celle que j ai faite. n 'y a t'il pas un autre utilitaire a installer? est ce que les voitures apparaisse dans le mode histoire? je viens de commencer le jeu j'ai fait 2 missions est ce pour sa? y a t'il quelque chose a activer dans le jeu? je suis complètement perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as fait la bonne méthode déja :) Est-ce que OpenIV t'as demander d'installer son Asi Loader lorsque tu est passer au mode edition ? Si non, versifie si tu as OpenIV.asi dans ton répertoire principal ;)

Les vehicules que tu auras modifier apparaiterons bien en ville (par exemple si tu as modifier la obey 9F en audi R8, tu verra bien une audi R8 en ville)

Je ne pense pas que le fait d'avoir commencer le jeu soit la cause ;) et dans le jeu, il n'y a rien a faire ;)

Et Quel mod as-tu télécharger ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon deja cela me rassure j'ai bien compris la méthode, j'ai bien Openiv.asi dans répertoire gta. j'ai essayer d'installer l'Audi r8 (ninef ) j'en avait mis une dans mon garage mais kan je remplace le fichier rien ne se passe pas de changement dans le jeu. je te remercie de m'aider a résoudre mon problème. toi tu arrive a avoir les voitures modifier dans le jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'y arrive, si tu as un mod menu, il y a ninef et ninef 2, essaie de les faire apparaitre les 2 et redit moi ;) Il se peut fortement que ce soit ca ;)

Modifié par magic_killer90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant