xXFloow95Xx

[HELP] Modding des models véhicules.

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me pose une question qui me fait beaucoup hésiter sur l'installation (ou plutôt le remplacement) d'un nouveau model de véhicule téléchargé.
- Est-ce que cela change aussi les performances du véhicules remplacé ?
- Si ce n'est que le model sans changer la vitesse, la maniabilité du véhicule etc, puis-je jouer en mode Online avec mes models installés ?

Merci de vos futures réponses.

-Floow-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, il me semble qu'en mode online, toi tu vois tes vehicules moddé et les autres les voient normalement (mais je ne te garantit rien j'ai pas encore test d'aller en online :) ) Et des vehicules que j'ai installer, et pour ce qui est des performance, baaah ca dépend, il me semble que certains vehicules moddés change la performance mais dans ces cas la, je crois que ce ne seront pas les fichier de texture (ytd/yft) qui feront la différence. Donc tu aurais juste a changer les fichier de texture sans changer l'autre (handling.meta je crois)

 

Voila, je t'ais peut être dit quelques conneries mais en tout cas moi, c'est comme ca que je vois les choses ;) peut être que quelqu'un viendra me contredire ^^

Modifié par magic_killer90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse magic_killer90,

Oui, il n'y a que toi qui vois les textures, tu changes seulement les tiennes, pas celles des autres, et heureusement haha ! :'D
Je pense aussi que le fichier n'affecte rien, sauf le handling effectivement, merci, je vais tester ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu' Game68240 !
Déjà, merci ! :OO
Mais de toute façon, comme à son habitude, mon jeu doit retélécharger les fichiers modifiés lorsque je les changent, donc pas de risques pour moi.. Tant mieux remarque :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, j'ai découvert récemment qu'en creant un dossier mod dans le répertoire principale ça arretais les maj, va voir le tuto d'open IV ;) https://www.gtanf.com/forums/topic/29070-liste-des-tutoriaux/

Modifié par magic_killer90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant