kyranadge

GROS BUG

Recommended Posts

Bon alors tout d'abord j'ai acheté GTA V version boîte puis venez la mise à jour que j'ai galéré à effectuer à cause de coupures répétitives. J'ai alors trouvé le problème j'ai télécharger un VPN et il n'y avait plus de coupures. Ensuite une fois telechargé, il était impossible pour moi de jouer à GTA car ce dernier n'utiliser pas la bonne carte graphique et j'ai pourtant essayé toutes les solutions mais il y avait pas de changement. Puis un jour j'ai lancé par hasard GTAVet d'un coup ça a fonctionner et je peux même jouer en ultra. Cependant le mode solo fonctionne à la perfection mais quand je vais dans le monde en ligne le problème étant que dès que je lance une mission, le je crache et j'ai une erreur échec lors de l'appel du zlib, alors on nous dit qu'il faut réinstaller le jeu mais non merci 60Go et tout le bordel ça fait beaucoup! Ensuite j'ai donc trouvé la solution il fallait virer tous les fichiers corrompus à l'aide de MD5 Checksum Puis il fallait réparer le jeu avec GTA Setup tool puis lancer le jeu et ce dernier télécharger les fichiers corrompus qu'on avait supprimé. Après avoir fait cela je relancer le jeu et dès le lancement j'ai le problème GTA V a cessé de fonctionner et j ai chercher toutes les solutions qui ne fonctionnait pas ! Alors j ai fais une restauration systeme et je me retrouve comme avant a ne plus pouvoir jouer .......... Alors aidez moi s'il vous plait car j en peut plus de tout ce bordel !!! J ai envie d'exploser mon mur !!!!!! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant