Ankles_Breaker

Changer de compte social club (re:)

Recommended Posts

Bonjour,ayant deja posté un message jeudi mais n'ayant aucune reponse,j'ai décider de mener l'enquete et pense avoir trouvé le probleme.En fait il ya a 2 j'ai créer un compte social club avec un pseudo,une adresse,...Avec gta,ne me rappelant plus que j'avais un compte,j'en ai recrée un avec la meme adresse et mot de passe mais pas le meme pseudo (tres bizarrement le compte a été crée...).Jusqu'à la je n'avais aucun probleme et ne me souvenais plus non plus de l'existence de l'ancien compte.Mais voila,étant rentré de mes vacances,j'ai fais la derniere MAJ,et j'ai donc du me reconnecter,et mon hypothese est que cette fois-ci le social club m'a identifié avec mon ancien compte,ne me donnant plus accés à GTA V d'où la demande d'activation à laquelle je ne pouvais recourir...Ma question aujourd'hui est donc il y a-il un moyen pour remédier à cela,ou un moyen de supprimer le compte le plus ancien ou encore de réussir à me reconnecter avec mon compte le plus récent chose que j'arrivais à faire depuis la sortie de GTA V ?Vila j'espere que vous aurez saisi l'histoire et que vous pourrez m'aider,merci de votre attention,bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2015-34-1440241000-capture-d-ecran-1.png

j'ai voulu vous montrez 2 captures d'ecran,l'une ou l'on voyait mon ancien compte,et une autre ou l'on voyait mon propre compte,celui que j'utilise depuis des mois ! J'ai meme pu voir mes stats avec ce compte,sans pouvoir y accéder...

Modifié par Master Nawak
modification de l'URL de l'image pour qu'elle soit visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant