korey03 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Salut, je n'ai pas encore fini le jeu il me reste 10 missions et je suis à la mission "Attaque du FIB". J'ai choisi le "Plan A" qui consiste à poser des bombes dans les bureaux de l'agence et de se faire passer pour des pompiers et aller voler le disque dur. Mais voilà j'aurais bien aimer essayer l'approche avec le "Plan B" qui elle est une approche par le toit des bureaux. J'ai déjà essayer de rejouer la mission "Les plans de l'architecte" l'où on choisie le plan d’approche pour la mission "Attaque du FIB" mais une fois de retour vers Lester la mission se termine. Faudrait-il finir le jeu ? C'est-à-dire toute les missions pour pouvoir rejouer avec un plan différent ? Sinon y a t-il un moyen, si oui comment ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Salut ! Il me semble que c'est en rejouant le braquage en lui-même que tu peux choisir quelle approche tu veux utiliser. Du coup tu ne peux pas faire les préparations par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Salut ! Il me semble que c'est en rejouant le braquage en lui-même que tu peux choisir quelle approche tu veux utiliser. Du coup tu ne peux pas faire les préparations par contre. Erreur ! tu peux choisir si tu la rejoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korey03 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Salut ! Il me semble que c'est en rejouant le braquage en lui-même que tu peux choisir quelle approche tu veux utiliser. Du coup tu ne peux pas faire les préparations par contre. Nan parce que la mission "Attaque du FIB" est enregistré comme étant jouer avec le "Plan A" donc quant tu lance le replay, il va rejouer la mission avec le plan initialement choisi. Quand tu sélectionne la mission, la liste des objectifs à droite est celle du "Plan A/B", "A" dans mon cas. Donc impossible de choisir ici. Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Salut On y pense rarement mais avant ces braquages où l'on a le choix entre deux façons d'opérer, il suffit de sauvegarder manuellement. De cette façon, une fois le braquage réussi par le plan A, on peut recharger la sauvegarde et choisir ensuite le plan B. De manière radicale, on peut aussi désactiver la sauvegarde automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites