Zbouby_69

Cherche Dubsta V2 or/chrome PS4

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Pinj13 a dit :

Un grand merci a toi NeAlithyk j'ai enfin cette voiture.

J'ai enchainé direct sur la mission "Filature sol en air" et j'en es chopé 3 en 20 minutes en tournant autour du LS Custom au centre de la ville.

Encore merci.

Cool !, une bonne chose de faite ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai vendu le mien,

Révélation

Faut que j'en retrouve un de suite...

 

Si @NeAlithyk peux me rendre service pour m'en trouver non custom's s'il vous plait...

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Black-GTAV a dit :

Et dire que j'ai vendu le mien,

  Masquer le contenu

Faut que j'en retrouve un de suite...

 

Si @NeAlithyk peux me rendre service pour m'en trouver non custom's s'il vous plait...

Bien sur, même combat, même chose, ajoutes moi en ami et on s'en occupera !

 

Là, je viens de faire une séance "glitch" pour un ami, donc je fais une pause !

Fin d'après-midi, vers 17h00, je me Co, c'est certain ! @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/02/2017 à 12:46, NeAlithyk a dit :

Bien sur, même combat, même chose, ajoutes moi en ami et on s'en occupera !

 

Là, je viens de faire une séance "glitch" pour un ami, donc je fais une pause !

Fin d'après-midi, vers 17h00, je me Co, c'est certain ! @+

Je t'ai ajouté, je t'attend quand tu es dispo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je sais pas si ça a déjà été évoqué plus haut, mais il est possible de faire spawn un Dubsta v2 sans le posséder.

Il suffit d'etre road captain dans un club de motards, de demander un Dubsta dans le menu interaction. Le Dubsta qui spawn est un v2 noir mat. Ensuite, direction un LSC.

C'est comme ça que j'ai obtenu le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/02/2017 à 08:02, Spykh3r a dit :

Hello,

 

Je sais pas si ça a déjà été évoqué plus haut, mais il est possible de faire spawn un Dubsta v2 sans le posséder.

Il suffit d'etre road captain dans un club de motards, de demander un Dubsta dans le menu interaction. Le Dubsta qui spawn est un v2 noir mat. Ensuite, direction un LSC.

C'est comme ça que j'ai obtenu le mien.

dans le menu de pdg tu peut demandé des vehicule parcontre en club de motard je ne trouve pas tu peut être plus precis s'il te plaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ced22fc-porto a dit :

dans le menu de pdg tu peut demandé des vehicule parcontre en club de motard je ne trouve pas tu peut être plus precis s'il te plaît?

Seul le Capitaine de Route peux t'en faire spawner un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai essayer la technique de @Spykh3r (avec la Dubsta du club des motards) mais rien n’apparaît, à aucun LSC. Peut être ai-je mal fait quelque chose.

Sinon @NeAlithyk, si tu es d'accord pour m'ajouter et faire ta technique, je te remercie d'avance. Mon pseudo PS4 : lucasjeremy

 

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jlucas Pourquoi pas, il faut juste que je me remette sur GTAO !, que j'ai délaissé depuis une dizaine de jour.

 

... On essaye de regarder ça ce weekend !

 

PS: demande moi déjà en ami, via PSN, thecure2012 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi mis en quête de ce fameux Dubsta avec un pote et on a VRAIMENT galéré

 

Etants sur PC nous n'avons pas pu bénéficier de la générosité de @NeAlithyk.

 

Après avoir visionné plusieurs tutos vidéos et autres forums, on a adopté la technique du dubsta V2 appelé par le capitaine de route. nous étions en session publique.

On a attendu toute la matinée (in game IG) sur la route en S près de la villa de Madrazo comme indiqué dans les tutos. La bagnole n'est jamais apparue.

Puis j'ai tourné toute l'après midi/soirée autour du LS custom du centre-nord de Los santos... toujours rien.

Mon pote a testé la technique d'allers-retours pendant 12h IG sur l'autoroute EST-ouest pour le faire apparaitre au LS customs dans la zone Est ... toujours  rien.

J'ai encore fait des allers retours au LS custom du centre nord une grosse dizaine de fois ... toujours rien .

 

Pendant ce temps là on écume les tutos, sur celui-ci je lis que c'est plus facile sur session sur invitations en étant seul.

Du coup je lance une session sur invitations, et j'invite mon pote pour le passer en capitaine de route. Il fait apparaitre le dubsta puis se déco pour que soit solo (je sais pas si ça joue au final mais bon on préférait faire au mieux...).

 

Je démarre la recherche, nous sommes mercredi dans le jeu. Je passe la journée à tourner sans rien trouver. Je repart sur les forums pour chercher des infos. On sais depuis le début que le véhicule spawn plutôt le matin (8h-15h d'après certains, 8h-18h d'après d'autres). Sur certaines vidéos je vois aussi spawner ledit véhicule de nuit alors autant chercher tout le temps 😕 .

 

Nouveau jour dans GTA, je fais une dizaine d'allers-retours près de chez madrazo, la même chose au LSC centre-nord, et une autre série sur l'autoroute près du LSC-Est ... toujours rien 😞 .

Je reviens alors au LSC centre-nord pour tourner en boucle... . J'avais lu dans cette discussion qu'il fallait arriver doucement au LSC pour le faire spawner. J'essaye mais sans plus de résultats... je finis pas me dire que ça ne fonctionne simplement pas sur PC.

 

Après m'être dit que j'arrêtais après 18h in game, je fais une dernière série de passage au LSC centre-nord. Et là je le trouve ENFIN!!!! en jeu nous sommes le jeudi, il est 17h50 .. .

 

Donc bon ok on a fini par en trouver un mais au bout de 3h de jeu..... .

 

Alors question aux habitués :

Est-ce normal que nous ayons mis autant de temps?

Ou alors nos premiers tests étaient mal faits?

Y a-t-il vraiment une différence d'efficacité entre le fait d'être en session publique ou privée?

D'être seul ou avec d'autres joueurs?

 

A la base je voulais ce dubsta pour en faire apparaitre d'autres pour les farmer plutôt que de revendre la sentinelle tunée du tequilala . Mais bon si c'est aussi galère que ça et qu'en plus ça ne se fait pas en session publique, l'intérêt est bien maigre (la sentinelle on la trouve en 4min, pas 3h...).

 

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est simple, sur PS4, ma méthode est la suivante:

 

Tu te mets en session sur invitation (c'est plus facile) <= s'il y a du monde, d'autres Users qui tournent dans la même zone, ça casse le cycle d'apparition !

Tu prends ton dubsta, tu attends que ce soit la journée In Game (sauf le dimanche) et tu tournes doucement autour du LS custom (celui du centre de préférence, entre 9h00 et 18h00),

tu te mets, sans jamais atteindre ou te garer devant le LS, contre le feu d'éclairage publique juste avant la sortie du LS,

tu jettes un œil (via la manette) sur le parking, voir s'il y en a un

si oui, tant mieux,

si non, tu pars en marche arrière (éviter de passer sur le terre plein devant le LS), refaire un tour du quartier, sans jamais trop t'éloigner, et sans rouler trop vite.

et normalement après un ou deux essais, il devrait y en avoir un !

 

Si tu fais vite, tu récupères le Dubsta, pour le revendre immédiatement,

tu ressors, tu remontes dans ton Dubsta à toi, pour faire un nouveau tour, très court, celui-là,

et quand tu reviens devant le LS, ... miracle un 2ème Dubsta

(pour info, ai réussi, plusieurs fois, à en avoir jusqu'à 3 <= mais il faut un garage proche pour stocker le 2ème, et faire très vite pour retourner au LS (vol de voiture =>ne pas bouger ou appeler son Dubsta) si on veut avoir la chance d'en avoir un 3ème !

 

 

Sinon et pour info, ils spamment plus facilement quand il pleut, ou quand bien sur d'autres Dubsta/SUV (véhicules de même catégorie) apparaissent dans le centre, via PNJ !

 

Voilà, perso, je ne connais que cette méthode, qui est très ... efficace !

 

@lio2016 à qui j'ai expliqué ma méthode par MP, en a trouvé un en moins de 30mn (pour une première tentative, c'est plutôt rapide)

 

Faut juste le bon Timing,

et si ça ne marche pas, changer de session en ayant le point d'apparition au dernier endroit visité (donc le LS),

ou faire un A/R jusqu'à son garage.

 

En fait, l'action de rouler en Dubsta (et c'est vrai pour tout type de véhicules) intègre l'idée au "moteur du jeu, qque les prochains véhicules qui viendront à spammer seront soit de même catégorie, soit le véhicule en question,

Donc plus vous roulez avec votre Dubsta (vous pouvez même le laisser dans un coin de la map, le tout c'est qu'il soit dehors) plus vous aurez de chance que ce dernier apparaisse ! CQFD

 

Bon, j'ai fait au mieux et au plus vite, donc ...

 

En espérant que ce qui est vrai sur PS4 le soit aussi sur PC, ou XBoite !

 

PS: quand à ça => " je fais une dizaine d'allers-retours près de chez madrazo", du moins sur console, c'est "mort" depuis plusieurs années !

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk Un énorme merci! 🙂

C'est très précis, et ça nous fera gagner pas mal de temps.

On teste ça et on reviens vers vous pour dire si c'est ok sur PC (d'ailleurs je me rends compte que je fais un hors sujet vu l'intitulé de cette conversation "PS4" 😕)

 

Ptite précision d'ailleurs pour ceux qui veulent récupérer le dubsta V2 noir SANS acolyte (donc sans possibilité d'embaucher un capitaine de route) :

Ce véhicule apparait dans deux missions publiques du bunker.

  • Lors de la vente où le véhicule de livraison sera un ou plusieurs buggys armés. Les ennemis sur votre route seront des dubsta V2 noirs -> Il faudra alors accepter d'échouer sa mission et perdre une vente pour le récupérer. -> donc à éviter
  • Lors d'un réapprovisionnement avec le même buggy armé où il faut exploser des camions à travers la carte. Une fois la marchandise récupérée, vous subirez plusieurs assauts d'ennemis en dubsta V2.

Évidemment ces deux solutions sont beaucoup plus longues et compliquées à mettre en œuvre que le capitaine de route. mais pour ceux qui sont seuls ... 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'histoire de notre côté sur cette recherche :

Précédemment nous avions récupéré un dubsta V2 au LSC de vinewood au bout de 3h de jeu.

 

Hier, sur PC, session publique, seul avec un ami :

Mon pote sors son dubsta et je crée un club de motards pour récupérer l'autre dubsta V2 noir.

On démarre à 8h in game. Lui tourne autour du  LSC de vinewood tandis que je fais des allers retours sur l'olympic fwy pour le faire spawner au LSC d'East los Santos.

Je suis minutieusement les conseils de @NeAlithyk : je roule doucement. Au bout de seulement 3-4 allers retours le V2 Or apparait ers 11h ! Je le récupères, lui équipe les balises perso, gare le dubsta noir à proximité puis refait un tour et le voit à nouveau réapparaitre 😄 . Mon pote n'aura pas réussi à le faire spawner au LSC du centre alors je le laisse revendre le 2eme que j'ai trouvé.

 

Au final dans cette session on l'aura trouvé en moins de 5min! Je me doutes que ce sera moins évident en session blindée mais c'est quand même super cool.

 

Merci à tous pour vos indications 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant