franck875413

kuruma blindée ou insurgent?(sans mitralieuse)

Recommended Posts

Perso je choisis Kuruma blindée, un gars qui sait un minimum jouer te one shot direct dans ton insurgent, une kuruma faut l'exploser et quand comme moi t'es pas riche t'abuse pas du Rpg. Donc c'est déjà moins facile de se débarrasser d'un gars en kuruma qu'en insurgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi qui c'est jouer au sniper je te garantie qu'un mec qui fonce sur moi en karuma a directement le droit au bazooka 

 

un mec en insurgent non armé du faite de sa garde au sol élever et un arrière fermer  il faut se placé correctement pour le tuer et bien sur les explosif son inutile

 

le mieux et ce positionné loin au sniper j'en est fait quelque'un mais les mec en karuma blindé son bien + a découvert il ne peuvent que tiré avec des arme a feux et ne peuvent jeter des bombes collante, le moindre gars qui se pointe avec n'importe qu'elle caisse peut te l'exploser ta karuma avec un C4 

et un autre joueur a pied aura aucun mal a te la faire exploser, sans compter qu'une karuma est moin passe partout qu'un insurgent 

 

ps je suis pas riche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui perso j'ai jamais de problème pour buter un mec en insurgent, surtout quand le mec vient de face et pas besoin de sniper , le perforant en visant le bon endroit dans le pare brise et c'est réglé c'est direct head shot. Avec le plaisir d'entendre l'autre rager dans son micro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais tu te rend compte que tu est obliger de viser a un certain endroits pour y parvenir encore faut'il qu'il te fonce dessus, 

 

un karuma qu'elle te fonce dessus ou pas tu l'explose direct je dit sa en temps qu’expérience je suis toujours en combat et une karuma ne fait pas long feux, 

 

bref c'est inoffensif une karuma le mec peut juste te tiré dessus il ne peut pas d'envoyer de bombe sa explose a la première explosive, et en plus de sa tu peut quand même te faire plomber par un fusil a pompe D’assaut 

 

et pour l'insurgent c'est 4 roquettes comme pour le chars 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant