thebolino

Debut difficile

Recommended Posts

Messieurs,

 

J'ai joué hier et pour commencer j'ai recu l'invitation pour intégrer le crew GTANF. Première bonne chose !

 

Du coup, j'ai pu rejoindre des activités alors que le level minimum était plus haut que le mien, sans me faire expulser. La présence de membres du crew dans les joueurs ont du aider.

J'ai fait une mission de préparation et des activités de base. J'ai pas toujours était très utile car je ne le connaissais pas mais je reconnais que c'est vraiment plus intéressant que le solo !

De plus, en deux missions j'ai ramasser 50 000$. C'est juste énorme à mon niveau :) Je peux commencer à m'équiper d'armes et bientôt je vais pouvoir rivaliser avec ces "mauvais joueurs" qui continue à me tuer ou détruire mon véhicule ... Pour autant, cela m'a permis de découvrir comment utiliser l'assurance :)

 

Concernant le micro, je confirme que la boite d'origine n'en a pas. Je vais donc m'en acheter un de base chez Micromania. Ca sera plus pratique pour discuter lors des activités et me faire guider.

 

Petite question : j'ai rejoins une activité très étrange. Nous étions 4, chacun avec bidon et il y avais un parcours à suivre qui montez de plus en plus haut. Au début tout le monde essayez de rejoindre le top et après, tout le monde s'est mis à ce taper aux poings ... L'activité à durée 20 minutes ... Bizarrement, j'ai eu du mal à cogner certains car un seul de leurs coups de pied me mettez à terre. Après avoir perdu 20 minutes de jeux (je n'ai pas trouvé comment sortir de l'activité) j'ai récupéré 5 000 $ et c'est tout ... Ma question : mais quel est l'intérêt de cette activité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @thebo,

 

il y a beaucoup d’activités dites "What The Fcuk" c'est a dire ce sont des créations de joueurs pour "soit disant" gagner beaucoup d'argent et de Rp, tu les reconnaîtra dans la description c'est marqué RP 9000 $ 9000/Parkour/et autres conneries du genre digne des plus belles pubs mensongères en plus d'être des activités très, mais alors très mal faites ou le but et de pieger les joueurs pour les prendre pour des lapins, les seules activités de ce genre qui valent le coup et sont quelques peu amusantes de temps en temps sont les SNIPER vs STUNTERS et autres noms du genre a la limite, le reste c'est clairement de la merde ;)

 

et pour quitter une activité en cours, tu sort ton téléphone, tu va l'onglet du milieu, il y aura le nom de ton activité en cours et tu fait carré et oui pour quitter ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant