thebolino

Debut difficile

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je fais appel à votre expérience sur la version online de gta 5.

 

J'aibeaucoup de difficultés à avancer et comprendre comment évoluer. Quand je crée une activite, personne ne reste car je suis niveau 8 ...

Quand j'accepte les invitations des joueurs de la map, je suis exclu toujours à cause de mon faible niveau.

 

jai donc rejoins un clan pour être mieux accepter, en vain ...

 

Je me contente donc de braquer les commerces et de jouer avec la police. J'ai pu cumuler de quoi acheter une petite moto et le premier "logement".

 

Je suis donc preneur de vos remarques et aides pour pouvoir jouer et progresser dans ce jeux .

 

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur PS4.

 

Merci pour le lien black gta5. J'ai effectivement appris beaucoup de choses. Je suis ravi de voir que les mecs qui passent leurs temps à tuer tout le monde pour le "fun" se retrouveront automatiquemente ensemble. Pour on souci de bas level, j'ai bien compris que je dois, dans un premier temps, m'intéresser aux activités situées au dessus de la mini map avant celles des braquages et autres des levels trop haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un joueur ne vas pas forcement être inoffensif si il est "blanc" apprend a être méfiant dans les rues de Los Santos ;) et ne pas forcément faire confiance au premier venu, c'est une bonne idée de vouloir rejoindre un crew pour y trouver de l'aide et de la compagnie cela peut être une excellente solution mais choisit le bien tous ne sont pas très solidaires, le crew de ce forum en question pourrait etre un bon début pour toi

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=256

 

beaucoup de joueurs, français et beaucoup pratique des activités en tout genre,

 

car il est vrai qu'on prend souvent peur face a un petit level en activités car beaucoup en plus d'être inexpérimenté sont quelques peu débiles, moi généralement ça me gêne pas du tout car on est tous passé par la aussi donc je leur donne leur chance mais je voit très vitre si il réfléchis quand il joue ou si c'est un consanguin :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parle des mauvais joueurs qui finissent par être réunis ensemble, je cite le Guide GTA Online et la section "mauvais joueur". Il est parfois dur de comprendre pourquoi certains joueurs passent leurs temps à tuer d'autres qui mènent leurs vie Online tranquille (ce qui est mon cas).

 

Pour le crew, j'avais lu sur ce forum qu'il était préférable d'en rejoindre un. Mais même avec ce crew (je ne me rappel plus son nom), d'autres joueurs s'amusent à me tuer ...

 

Je vais donc suivre ton conseil, GeoFaiFrai, et rejoindre le crew GTANF pour être entouré de gens "'normaux" :)

 

 

Petite question : je suis sur PS4 et je n'ai pas de micro casque. J'entends toujours beaucoup de personnes parler dans les sessions. Est-ce un handicape de ne pas en avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil aussi de faire une demande pour rejoindre le crew GTANF, j'y suis et tout ce passe bien :) On se croisera peut être vu que je suis sur ps4 aussi.

 

Pour le micro, non ce n'est pas du tout en handicape, a la limite parfois un handicape pendant les braquages.. et encore ça dépends avec qui tu joues quoi

. Par curiosité, le casque tu l'a par exemple cassé ou perdu? Car tu en as un déjà fournit dans la boite de la PS4 en fait. :)

 

dur de comprendre pourquoi certains joueurs passent leurs temps à tuer d'autres qui mènent leurs vie Online tranquille (ce qui est mon cas).

 

Pour le online tranqui, mets toi dans une session sur invitation. Au moins tu fais tes trucs tranquilou au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour le Crew. Je vais voir sur le forum comment le rejoindre.

 

Pour le micro, honnêtement, je ne pense pas en avoir eu un avec ma console. Je l'ai acheté dès sa sortie et cela ne me dis rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop on critique pas les mauvais joueurs j'en suis un fervent partisan :p et on le devient en détruisant des véhicules perso au passage, et j'ai une sainte horreur des voitures kikoos, et dieu sait qu'elles pullulent dans les rues de Los Santos :whistling:

 

très bon choix pour commencer en choisissant ce crew j'en étais moi même membre et y est fait parmi mes plus belles rencontres, mais prend garde quand même il arrive que certains et rares joueurs te tue quand même malgrès ça, mais c'est interdit donc quand cela arrive prend note du PSN du joueur en question et n'hésite pas a en parler sur le topic du crew si son intention était volontaire, car c'est un motif d'exclusion le "team Kill"

 

pour le micro, non pas un handicap mais cela s'avère utile, on rigole beaucoup mieux avec et cela permet de créer certains liens ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok promis je respecterai les "mauvais joueurs" :)

 

Je vais regarder l'emballage de la PS4 voir si j'ai raté ce micro. Ne sachant pas trop à quoi il correspond, j'ai du passer à côté.

 

Question (encore une :) ) : si je lance une mission, peu importe laquelle, le micro est entendu uniquement des joueurs qui sont avec moi ?

 

Idem pour le mode libre ? seuls ceux qui ne sont pas en mission peuvent discuter et donc être entendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour le Crew. Je vais voir sur le forum comment le rejoindre.

 

Pour le micro, honnêtement, je ne pense pas en avoir eu un avec ma console. Je l'ai acheté dès sa sortie et cela ne me dis rien du tout.

Moi j'ai acheter la xbox one un micro m'était fournie donc normalement tu doit l'avoir, en revanche je n'avais pas les deux jeux qui devait être fournie impossible de les trouvé j'ai donc du allez voir micromania et le faire comprendre qu'il doivent se débrouiller avec microsoft au final on ma repris ma xbox pour m'en donner une autre avec les jeux dedans cette fois si

 

Un oubli est donc possible

Hop hop on critique pas les mauvais joueurs j'en suis un fervent partisan :p et on le devient en détruisant des véhicules perso au passage, et j'ai une sainte horreur des voitures kikoos, et dieu sait qu'elles pullulent dans les rues de Los Santos :whistling:

 

très bon choix pour commencer en choisissant ce crew j'en étais moi même membre et y est fait parmi mes plus belles rencontres, mais prend garde quand même il arrive que certains et rares joueurs te tue quand même malgrès ça, mais c'est interdit donc quand cela arrive prend note du PSN du joueur en question et n'hésite pas a en parler sur le topic du crew si son intention était volontaire, car c'est un motif d'exclusion le "team Kill"

 

pour le micro, non pas un handicap mais cela s'avère utile, on rigole beaucoup mieux avec et cela permet de créer certains liens ;)

moi ce qui me gonfle se sont les gars avec leur bagnole a la con prêt a te tiré un C4 dessus résultats sa fait boom quand tu leur tire dessus

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parle des mauvais joueurs qui finissent par être réunis ensemble, je cite le Guide GTA Online et la section "mauvais joueur". Il est parfois dur de comprendre pourquoi certains joueurs passent leurs temps à tuer d'autres qui mènent leurs vie Online tranquille (ce qui est mon cas).

 

On ne va pas en "mauvais joueur" pour avoir tuer (même 1.000x) d'autres joueurs mais pour avoir détruit leurs véhicules.

Je trouve même ça abusif. On ne devrait mettre en "mauvais joueur" que ceux qui ont, sur le dos, de nombreux report de comportement/abus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder l'emballage de la PS4 voir si j'ai raté ce micro. Ne sachant pas trop à quoi il correspond, j'ai du passer à côté.

 

L'oreillette n'est pas très imposante, tu as dû passer à côté sans la remarquer (ce qui m'est arrivé aussi je te rassure)

 

Question (encore une :) ) : si je lance une mission, peu importe laquelle, le micro est entendu uniquement des joueurs qui sont avec moi ?

Idem pour le mode libre ? seuls ceux qui ne sont pas en mission peuvent discuter et donc être entendu ?

 

 

Comme déjà dit, tu peux choisir qui t'entend (tout le monde, amis, crew...)

Pour ma part, je passe par le système de Party pour communiquer avec mes "amis", je trouve le son meilleur que via le multi de GTA

(Attention à mettre le son de la Party en prioritaire au jeu sinon les membres de la Party ne t'entendront plus)

 

Il est parfois dur de comprendre pourquoi certains joueurs passent leurs temps à tuer d'autres qui mènent leurs vie Online tranquille

 

Ne perds pas ton temps à essayer de comprendre... ^_^

Je te donne un exemple, après un braquage, un membre de mon équipe en a tué un autre pour une prime de 1.000 $ alors qu'on venait d'en gagner 500.000 :rolleyes:

 

Bon jeu à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut positiver! Les joueurs qui s'acharnent à tuer les bas levels le font pour les endurcir!

Le mode libre de GTA online, c'est la jungle, c'est bien connu! Bien-sur, on peut y faire du tourisme en bateau par-exemple, mais c'est un zone de guerre! A tout instant un Savage ou un Hydra peut venir vous larguer un missile et faire de cette sympathique excursion un cauchemar.

D'après moi tout ces kills lâches et réprimandables sur les bas levels sont un mal nécessaire. Il forgent leur stratégie de jeu pour la majorité des joueurs débutants. Au-fur-et-à-mesure ils élaborent des stratégies défensives de plus-en-plus perfectionnées, et au final, ils deviennent aptes à se défendre seuls, voir à chasser à-leur-tour! Au final, il y a au moins une solution/parade à chaque type d'attaque qu'un joueur peut vous faire, à vous de découvrir toutes ces astuces!

Joueurs débutants, si vous vous faites tuer par un vilain garçon, battez-vous! à-la-longue ça vous rendra meilleurs. Pour les Gandhi en herbe, adeptes de la non-violence, vous plaindre n’amènera rien de positif et fuir ne suffira pas toujours, dans GTA il faut combattre le mal par le mal!



nb: Les joueurs débutants de 2015 ne sont pas les plus à plaindre. A la sortie du mode online, le RPG c'était au level 100, il n'y avait pas de lance missile dispo à l'armurie en attendant. Aujourd'hui, même le dernier des levels 5 est armé jusqu'au dent grâce au contenu des précédentes MAJ constamment dispo en armurie. Vous n'êtes vraiment pas à plaindre, le jeu vous tends les bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut positiver! Les joueurs qui s'acharnent à tuer les bas levels le font pour les endurcir!

 

Le mode libre de GTA online, c'est la jungle, c'est bien connu! Bien-sur, on peut y faire du tourisme en bateau par-exemple, mais c'est un zone de guerre! A tout instant un Savage ou un Hydra peut venir vous larguer un missile et faire de cette sympathique excursion un cauchemar.

 

D'après moi tout ces kills lâches et réprimandables sur les bas levels sont un mal nécessaire. Il forgent leur stratégie de jeu pour la majorité des joueurs débutants. Au-fur-et-à-mesure ils élaborent des stratégies défensives de plus-en-plus perfectionnées, et au final, ils deviennent aptes à se défendre seuls, voir à chasser à-leur-tour! Au final, il y a au moins une solution/parade à chaque type d'attaque qu'un joueur peut vous faire, à vous de découvrir toutes ces astuces!

 

Joueurs débutants, si vous vous faites tuer par un vilain garçon, battez-vous! à-la-longue ça vous rendra meilleurs. Pour les Gandhi en herbe, adeptes de la non-violence, vous plaindre n’amènera rien de positif et fuir ne suffira pas toujours, dans GTA il faut combattre le mal par le mal!

 

 

 

nb: Les joueurs débutants de 2015 ne sont pas les plus à plaindre. A la sortie du mode online, le RPG c'était au level 100, il n'y avait pas de lance missile dispo à l'armurie en attendant. Aujourd'hui, même le dernier des levels 5 est armé jusqu'au dent grâce au contenu des précédentes MAJ constamment dispo en armurie. Vous n'êtes vraiment pas à plaindre, le jeu vous tends les bras!

Comme du dit les bas level actuel son très bien équiper pour des petit level et si il utilise ses armes correctement il pourra se défendre seul

 

aujourd'hui je me suis acharnée sur un 258 mais comme il c'est mis en passive et est partie et restant qu'un seul joueur level 4 je me suis également acharné dessus

Et le mec avait du matos malgré tous, mais il fuyez la plupart du temps

 

A l'époque quand je débutais je me suis déjà fait violer par des très haut level pars des chars aussi a l'époque et l'on était pas très bien équipé,

au fur et a mesure comme tu le dit si bien j'ai élaboré des stratégies défensive et d'attaques au final je maîtrise a peux près toutes les techniques de jeux d'autre plus que d'autre et vise versa

 

je connais aussi les moindres cachette de la ville et j'en découvre encore

 

Bref si c'est forcément bien plus facile de prendre un bas level c'est pas non plus être un sacrée c******, c'est le vie du online rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant